Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pbryan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pbryan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

1) Présentation IRL :

Bonjour a tous, je m'appelle Bryan ( facile a deviner vue mon pseudo ) [...] j'ai 16 ans, j'habite en Suisse plus précisément dans le Jura. Je suis actuellement en apprentissage, mes loisirs sont principalement le tir et la muscu dont je fais parti d'un club et de la natation dans mon temps libre.

2) Présentation IG :

En ce qui concerne mon perso, il s'appelle Pbryan, c'est un paladin Tank :4675gs Dps pve:4gs et Dps pvp:5171. Sinon pour mes métiers je suis ingénieur 450/ couturier 450 et mon démo est joailler 450 avec quelques plans épiques.

3) Expérience de jeu :

Cela fait un peut plus d'un an que je joue a wow, surtout avec paladin.Je connais quasi toutes les instances sauf peut-être Ulduar ou j'ai quelques lacunes et quelques boss à Naxx vue que je ne les ai pas beaucoup fait. Sinon je pense pouvoir vous amener un bon soutient pour la plupart des raids.

4) Horaires de jeu :

Je joue principalement le soir lorsque j'ai fini le taff ou les entraînements dans tous les cas je suis disponible le soirs a 17h jusqu'à environ 00h. Si je dois partir en voyage d'affaires ou autre je vous tiendrai informé quelques jours avant mon départ.

5 ) Les motivations qui font que vous postulez ici. Pourquoi avoir choisit Broken arms?

Mes raisons ? C'est parce que j'adore le PVE que je me suis mis à la recherche d'une guilde. En cherchant, j'ai pensé à votre guilde car elle est assez célèbre et aussi car je connais quelques-uns de vos membres.

6) Si vous aviez une autre guilde avant, pourquoi l'avoir quitté ?

Et bien avant j'ai été dans ROAR mais j'ai quitté car la guilde est devenue morte du jour au lendemain et, après avoir quitté, je suis entrer dans No time to cry. La raison pour laquelle je l'ai quitté est simple, le GM ainsi que la plupart des membres ont passé h2.

Voilà je pense avoir tout dit. J'espère vivement rejoindre la guilde et pour cette fois y rester pour de bon. En attendant de vos réponses, je vous souhaite un bon jeu et peut-être à bientôt sur le jeu.

PS: voici mes stuff ci-dessous

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Salut,

Super, on avait besoin d'un tank, alors +1.

Bonne dispo,
Manque un peu d'expérience dans Uldu, on pourra compléter ca sans problemes.

Il me semble que quand je t'ai connu, t'était nain toi ? Mr. Green

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

bonjour pour le stuff et les dispo pour moi c'est +1

Ensuite je voudrait voir ta sp tank stp

Pbryan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

ok je te link ca de suite
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Merci

ok une sp traditionnel donc +1 pour moi

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Hum tu as 16 ans et tu parts en voyage d'affaire ?
Moi mon chien il fait du vélo Mr. Green

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

il veut dire compete je pense sinon c'est peut etre un surdoué^^

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Il me semble qu'il était déjà guildé chez nous , à vérifier ...
EDIT: On avait un pala qui s'appelait Bryan d'où la confusion je pense .

Pbryan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Pour te répondre Narkea je n'ai jamais été guildé chez vous mais par contre on a fait parti de la même guilde il y a de ça longtemps ^^. Et dsl si vous avez mal compris mais je voulais parler de compétition sportive. En outre, le tir et la natation. Encore dsl pour la confusion.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Juste une chose stp, pourrais-tu changer le screen concernant ton stuff tank .
Tu nous montres tes stats en mêlée dessus ...

Pbryan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

+1

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

OK donc +1 .
Faudra voir quelques détails sur la spé tank comme le 568 en def ...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

On était avec lui chez Only Us.

Screen à l'appui Narké, dans mes dossiers, LOL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Pbryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006