Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pbryan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pbryan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Pbryan Répondre en citant

1) Présentation IRL :

Bonjour a tous, je m'appelle Bryan ( facile a deviner vue mon pseudo ) [...] j'ai 16 ans, j'habite en Suisse plus précisément dans le Jura. Je suis actuellement en apprentissage, mes loisirs sont principalement le tir et la muscu dont je fais parti d'un club et de la natation dans mon temps libre.

2) Présentation IG :

En ce qui concerne mon perso, il s'appelle Pbryan, c'est un paladin Tank :4675gs Dps pve:4gs et Dps pvp:5171. Sinon pour mes métiers je suis ingénieur 450/ couturier 450 et mon démo est joailler 450 avec quelques plans épiques.

3) Expérience de jeu :

Cela fait un peut plus d'un an que je joue a wow, surtout avec paladin.Je connais quasi toutes les instances sauf peut-être Ulduar ou j'ai quelques lacunes et quelques boss à Naxx vue que je ne les ai pas beaucoup fait. Sinon je pense pouvoir vous amener un bon soutient pour la plupart des raids.

4) Horaires de jeu :

Je joue principalement le soir lorsque j'ai fini le taff ou les entraînements dans tous les cas je suis disponible le soirs a 17h jusqu'à environ 00h. Si je dois partir en voyage d'affaires ou autre je vous tiendrai informé quelques jours avant mon départ.

5 ) Les motivations qui font que vous postulez ici. Pourquoi avoir choisit Broken arms?

Mes raisons ? C'est parce que j'adore le PVE que je me suis mis à la recherche d'une guilde. En cherchant, j'ai pensé à votre guilde car elle est assez célèbre et aussi car je connais quelques-uns de vos membres.

6) Si vous aviez une autre guilde avant, pourquoi l'avoir quitté ?