Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Toka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

Je sais que vous ne recherché pas de Hunt en ce moment mais s'il vous plait lisez ma présentation !!

1) Présentation IRL.

Bonjour, je m'appelle Antonin, j'ai 14ans, je suis collegien, je suis très actif, très souvent conecté, je participe a tout les Raids. J'habite dans le Nord de la France. Bonne connaissance de Jeu..

2) Présentation IG (Caractéristiques, métiers, etc ...).

Je suis un nain Hunt apelé Toka, spé précision 0/54/17.
PVE : Hors-set implacable, sinon c'est le T7.5. 4609 GS.
PVP : J'ai un équipement complet, full hors-set implacable (s7). 4865 GS. Et 5/5 furieux. Un peu plus d'info :

Stuff Pve, clic dessus :

Stuff Pvp, clic dessus :

Je suis 450 ingénieur et mineur !!

3) Expérience dans le jeu:

Je joue sur Millenium depuis 10 mois. Je connais la strat de pas mal d'instance d' instances HL.

4) Horraires de jeu et les addons possédée

Je joue environ 2h pas jours en semaine et tout le Weekend !!
Pendant les vacances, au moins 3h par jours
Mes Addon sont Gearscore, sexy map, bagnon et Atlasloot

6) Pourquoi cette guilde ?

Car je cherche une guilde a mon niveau, stuff et surtout avec une bonne ambiance, je suis plus tourné vers le PVP en ce moment !

7) Ancien guilde

J'était dans All Eyes On Us mais elle c'est dissoute donc en se moment je suis dans dans de petite guilde en attendant une reponse de votre part !

Dernière édition par Toka le Mer 8 Sep - 18:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

Bonjour je voudrait un screen de ton equipement comme ce qui est marquée dans le post it

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

salut, oui il serait bien de se conformer au formulaire dans le post-it .
Aussi, ce serait bien de préciser tes horaires de dispo la semaine et de nous montrer ton stuff pve ...

Toka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

Niveau Stuff Pve, je suis pas au point !
Pour le screen je suis pas sur mon pc je rentre chez moi dans environ 1min je la poste apres !
Mes horaires sont surtout apres 18h ! Razz

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

il nous faudrait aussi un lien vers ta sp

Toka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

Voilà pour mon stuff et pour ma spé je fais ça de suite !!

Pour information, je possède aussi Skype et TS Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

Surtout après 18 H mais jusqu'à quelle heure ?

Toka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Cela dépend des jours je n'est pas d'heure fixe, jusqu'a la fin du raid souvent !

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

Bon ca me soul que tu esquives sans arrêt la question . De plus ton insigne de l'alliance ca me choque sur ton stuff pve .
-1
En+ tu nous link une spé pvp alors que nous te demandons ceci en pve ...

Dernière édition par Narkea le Mer 8 Sep - 18:55 (2010); édité 1 fois
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

c'est vrai que l'insigne fait tache dans un stuff pve et de plus ta sp n'a pas l'air opti pour pve, flèche de dispersion c'est obligatoire pour pve?
Donc pour l'instant s'est -1 dsl

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Toka Répondre en citant

flèche de dispersion + barrage commotionnant ...
Bon je classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Recrutement Toka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006