Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eneia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eneio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Nom du Personnage : Eneia 

Gearscore Pve : Quasiment 4k3 ; Gearscore Pvp : 4k5 

Métiers : Couture 430 et enchanteur 120 (j'ai commencé depuis peu de temps ^^) 

Spé : Spé sacré, je heal du 9k5 sans cc. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503201000000000000000000000000000000000000000000000000035201132300152530305331351. 

Double spé : Une spé ombre pour dps un peu :p 

Mes anciennes guildes : Tout d'abord No Skill et Bordeline (j'étais avec Ninaes et Barbebiendur si il se rappellent bien ^^), ensuite No Life No fear et Immersion. 

Raison du /gquit : je n'ai pas choisis de quitter les No Skill et Bordeline, les guildes se sont arrétés, j'ai quitter No Life No Fear car manque de Pve. 

Choix de votre guilde : Car depuis que je suis sur millénium, votre guilde a toujours eut du renom, et je voudrai rentrer dans une guilde basée sur le Pve. 

Motivations : Comme je l'ai dis je veux retrouver une guilde basée sur le Pve, ainsi qu'une grande guilde qui n'as pas besoin de pick-up pour faire des instances Wink 

Ce que je peux vous apporter : L'expérience de ma classe ainsi que du Pve. 

Expérience Pve : J'ai fais tomber toutes les instances wotlk sauf Uldu 25, c'est a dire : Uldu 10, Sharta 10/25, Naxx 10/25, Ony 10/25 et le Nexus. 

Irl : Je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans, je viens de la région Lilloise et je suis donc un fana du foot ! Very Happy J'ai aussi un casque/micro pour les instance  

Mon reroll s'appelle Eneio (Oui tres original ^^, il a 3k gs, pas de métiers donc pas interesssant pour votre guilde.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Salut,
tu ne nous parles pas de tes disponibilités en semaines, uldu 10 oui mais quels boss?
Aussi je ne vois rien concernant team-speak , casque ,micro ...

Eneio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Sisi j'ai marqué que j'avais un casque et un micro, oui j'ai également teamspeak et skype.

Et je suis disponible tous les soirs jusque 22h30-23h00 sauf le mercredi, sa varie en fonction de mon activité sportive.

Eneio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Et j'ai fais tranchécaille et XT, après j'ai arrété deux mois et de nouveaux boss sont apparues ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

ok les disponibilité ne sont pas fameuse mais vu le nombre de personne qui se deco a 23h sa passe

Eneia oui sa me dit vaguement quelque chose désolé si je me rappelle pas bien ton nom il y avaits du monde cher les noskill

Niveua stuff sa va tu as ts avec un micro la sp je laisse un pretre passer par la

Donc pour moi c'est +1

Narkea on va devoir avancée les heur de raid sinon sa va jamais aller ya plus de geek sur ce serveur Mort de Rire Mr. Green

Dernière édition par ninaes le Mer 8 Sep - 18:04 (2010); édité 1 fois
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

+1 malgré des dispo un peu faible 23h je pense que tu poura pousser un peu plus certain soir enfin bon +1 quand meme 

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Bon, je vais mettre ok pour un test, fais nous signe IG pour qu'on te guilde.

Eneio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Merci pour vos +1 et oui il y avait du monde chez les No Skill ^^

je pourrais pousser mes disponibilités le mardi et le samedi Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

Moi, étant ancien no skill, je me souviens de toi x)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

15 ans, à moindre mouvement trop immatures pour moi, c'est gkick, soit au courant.

Eneio
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Eneia Répondre en citant

T'inquiete pas j'ai fais plusieurs guildes sans avoir de problemes.

Et oui Itaske ça me dis aussi quelque chose. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Eneia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006