Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ineyes , ROGUE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ineyes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: ineyes , ROGUE Répondre en citant

INGAME:

- spé: assassinat combat (estro)
- stuff: http://fr.xfire.com/profile/battx3/screenshots/?view#103867690
- Métier :
Joailler / mineur ( 450/450 ) 
- Vos anciennes guilde : Dechainé de l'alliance
- Pourquoi les avoir quittées :  Car il n'y pas vraiment de monde actif je ne me permettrais pas de la critiqué car j'ai passé quand même de bon moment avec eux !
- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Car je voix que les gens sont nombreux actif et surtout bonne mentalité ceux qui m'interese par dessus tout
- Vos motivations :  De pourvoir faire vivre au mieux cette guilde , de pouvoir rendre service a la guilde et de avant tout m'amusé
- Ce que vous pensez nous apporter : Mon métier Wink non plus sérieusement un joueurs très actif qui ne laisse pas mourir la guilde ! 
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) :  sartha1025 , ony1025 , kt1025
- Template PVE
- Autres Informations.

DANS LA VIE:

- Vos disponibilités : (Y compris en période scolaire) tout les jours vraiment pas d'horaire(très très actif:proche du geekage Smile
- Autres Informations :
Sinon a part tout cela je me nomme Baptiste , je suis actuellement a la recherche de travail ceux qui me permet d'être souvent sur l'ordinateur ^^

Sincères salutation

Dernière édition par ineyes le Mer 8 Sep - 22:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: ineyes , ROGUE Répondre en citant

Tu es Baat, ancien ninja looter.

Tu as postulé ailleurs, ce que, euh. Je n'aime pas trop.

Tu es un rogue, et je ne suis pas particulièrement pour recruter un rogue, alors -1.

Bonne journée.

ineyes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: ineyes , ROGUE Répondre en citant

Non ceux que tu ne comprend pas c'est que j'ai repris ceux compte a mon petit frère il y'a 2 jours ....
J'etait sur offi avant du coup j'ai remis mon pseudo d'offic  !

BONNE SOIRÉE

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: ineyes , ROGUE Répondre en citant

Tu comprendras que je ne peux pas courrir le risque, désolé.

de plus, les voleurs, c'est off.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: ineyes , ROGUE Répondre en citant

Bon je ne saisi pas tout mais je classe .On verra ca quand tu seras là maxxou .
Encore un qui était dans les archives secrètes de Maxxou Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: ineyes , ROGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006