Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature yhave pretre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhave
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 04:44 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

bonsoir, et merci de lire ma candidature

Presentation du personnage :
Yhve>pretre ombre 4k8 gs pve et pvp (malheureusement il me manque quelque pièce pve donc jai combler avec des equipement impla jesper que sa fera pa trop default a ma candidature)

information:
Guilde : concernant les guilde 75% pvp qui tombe a l'eau > 20% pve qui tombe a l'eau ....

Motivation: a la base je suis un joueur pve (bc) arivant dans woltk surtout sur millenium le pve étè trè restreint a mon ariver sur le serveur et pa de guilde pve compétente jai du me tourner vers le pvp, j'aimerais retrouver la satisfaction d'avoir une guilde avec des gens sérieux et mature une guilde organiser !
je pense vous aportez un bon dps quelqun a l'écoute et sérieuse un alchimiste et un enchanteur ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

expérience pve ony 10-25
                       sartha 10-25
                       naxx 10-25 assemblage kel et saphi

je conais la strat ulduar mais que des wipe (groupe pick up)

disponible le week end (je suis a l'armée) je prendrais des semaine de permition de temp a autre ou je serais full dispo
j'ai 6h  de decallage avec la france (martinique) mais je me suis toujour aranger pour etre au horaire a lépoque on fonctionnais avec groupe calendar un adon d'évènement pour guilde jai ts et micro fonctionnelle

jesper avoir fait bonne impretion un petit screen full buff et consomable Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 04:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

Bonjour merci d'avoir post

Tout d'abord je croit que ton score de toucher est un peu bas
De plus tes disponibilité ne sont pas terrible

Est ce que tu a une bonne regen mana? Car j'ai vu que tu n'a pas mis dispersion dans ton template qui est un skill parfait pour regen en plein boss

ET de plus je pourrait avoir des precision sur tes semaine de perm:
-tu les aura tout les cb?

yhave
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

salut,

Pout le score de toucher sa peut s'aranger pareil pour la regen mana
Consernant les perm je compte prendre 1 semaine tout les mois de plus mon contrat fini en février ces pour biento Very Happy ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

Les raids sont à 21h ( FR ) , ce qui équivaut à 15h ( QC ) , tu seras dispos tout au long de ta semaine de permission, + tout les week-ends ? Pour raid.

Je n'ai pas vraiment d'avis encore. Mais pour aider ton cas, tu peux déjà aller lire les diférentes strats des boss dans Ulduar pour en prendre connaissance et te préparer.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

Mouai bof, si on prend des dps maintenant ce sera du gros dps ...
je ne suis pas chaud .

yhave
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

Consernant l'heure en semaine je serais le samedi je ne saurait le dire.
Les strat et votre progrésion jai deja jeter un coup d'oeil dessu jai parcouru le fofo.
Heum....aussi je suis pa un si movais dps je suis pa unstuff non plus

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature yhave pretre Répondre en citant

Certainement pas unstuff mais ce que je vois c'est 10/17 pièces PVP ...Tu ne dois pas regen des masses, sur hodir(10) 8.8 M PV , useless .
De + en regardant vite fait ton template je ne voit pas de points en dispersion (+36% mana en 6sec ),ni en ombre voilé qui diminue le CD d'ombrefiel de 2 minutes ...On ne fait pas du burst au fort pourpre désolé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: candidature yhave pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006