Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nickel le tank est en integration ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickel
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Nickel le tank est en integration ^^ Répondre en citant

Plop voila je post vous dire que je serai absent jusqu'a la fin de la semaine au moin jusqua samedi soir je vous tient au courrant de tout sa je suis en plein integration dans mon ecole d'ingenieur donc voila..

Je reprend les cours lundi 13 septembre je vous tient au courrant de mes disponibilités le soir.

CDT Nickel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Nickel le tank est en integration ^^ Répondre en citant

c'est noté merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Nickel le tank est en integration ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006