Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patron
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation

In life

J’ai 20 ans (vous demandiez l’age lol) et je suis Belge !

In game 

- Je suis Patron , je suis niveau 80, je suis forgeron 300 et mineur 450.

- Je suis un nain prêtre spé ombre, j’ai un gs de + de 4000 (je ne sais pas combien exactement car j’ai viré l’addon => il me faisait lagué). Je suis presque
full valeureux.

- Je suis un ancien Génésis, j’ai quitté cette guilde car aucune instance malgré les promesses, aucun raids, que de l’individualisme.

- J’ai choisi votre guilde car je trouve que c’est une des guildes des plus actives sur le serveur, et aussi car j’adore le pve  Very Happy

- Je suis du style motivé souvent présent et toujours partant pour tout.

-J’ai déjà participé un peu a tout les raid : Sartha (chain) , naxx (kt, assemblage) ony, …

- Je pense appoter un bon dps lors des raids, et je peux aussi grâce à un de mes sort rendre un peu de vie a tous le raid et à moi-même, je peux buff le raid (on sait tous bien qu’un buff prêtre est non négligeable). Vous pouvez aussi vous confesser au prêt de moi si vous avez fais quelque chose de mal je vous recevrez dans la cathédrale a Hurlevent  xD (joke).

Ps : j’ai ts + casque

Mes salutation, Patron Mr. Green   

Dernière édition par Patron le Mer 14 Avr - 21:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout dabord pourait tu preciser le niveau de tes metiers,ensuite ta présentation est sympas je suis pour ton integration a la guilde j'atend lavis des autre^^a plus Ig

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi pour un test

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Big Boss Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006