Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut,

Je me demandais si il y avait des intéressés, ceux qui ont une abilité à jouer avec photoshop, ou autres programmes pour créer des fond, bannière, images, etc.

J'aimerais bien un peu de changement sur le forum, changer les couleurs, le fond et le truc du dessus.
On pourrait intégrer notre slogan à l'entrée du forum "Not everyone are Broken Arms, Fuck them !"

Qu'en pensez vous ? Des volontaires ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ridesh
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je m'en charge Maxou, mais laisse moi un peu de temps =/
Desolé mais en ce moment je n'en ai paas trop, mais je m'en occupe  Embarassed

ridesh
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Voila, donc le logo:Avec fond noir, et blancc. j'ai toujours le fichier si jamais need le coller sur un wall.....

Gahead.

Si ca plait pas np ^^

Kayar
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay tu as géré gahead ^^ pour ma part je trouve sa bien fait maintenant faut voir avec les autres membres 

ridesh
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

merci :p

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

le nouveau forum est magnifique et colle parfaitement avec le nom de guilde et le jeux, bravo.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:55 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

excellent travail Gahead, environ 10 personnes m'ont dit qu'ils aiment.
C'est super Smile
Continue ton travail GaGa, t'es doué.

ridesh
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

c'est sympa merci  Mr. Green

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Oui gaga, t'as pas nourri ta poule pour le fofo .. <3

ridesh
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci les gars j'apprécie énormement vos commentaire :p

Mais la il faut que je retouche un tout tit truc :p

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je propose sa pour la bannière aussi

nickel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

la banniere de leto est meiu dans le sens ou l'on voit mieu apparaitre le sigle PVE inexistant sur celui de gahead et il a su trouver un bon format ..

en tout cas gg a toi leto et a gahead pour vos deux baniéres

Ps : Mon avis personnel est que j'aimerais voir un peu plus de couleur dans le forum aini que deux ou trois sigle pVe qui traine histoire de pas se taper tout les kikoo full pvp dans les recrutements.

Et le 'Not everyone are Broken arms. Fuck them!!" est bien IG pour le fun ou avant un raid pour motiver mais en tëte de forum comme sa c pas super

Un truc qui pourrait étre sympa se serai de monter une videao de guilde avec les offi dessu Montrant un beau down

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:35 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Hum adopté Mr. Green bon boulot encore !
Peut être aurais tu pu mettre un espace supplémentaire entre broken et arms

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:06 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ouais je le ferais ce soir

nickel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

j'aime le nouveau forum mais il y a un truc qui me chagrine sur la charte de guilde!!!!!

On va devenir une guile anti social ou quoi?? je sais que sa manque de serieux parfois dans les raids mais deja si tout le monde est sur TS la phrase un peu de concentration suffirait au lieu de foutre direcetement un article de charte dessus bref sinon impec les changements

A oui aussi il faudrait poster un message dans ma partie recrutument de guilde du serveur millenium

un truc du genre :

La Broken Arms recrute :

La broken-Arms est une guilde PVE ce qui implique de la part de ses membres une entière disponibilité lors de la formation des raids.Le pvp n'est en aucune manière prioritaire (sf le jeudi soir,de manière exceptionnelle le temps de faire ses 10 matchs).Tout refus de venir en raid sera considéré comme de l'obstruction et se verra sanctionné pas un avertissement. Ce jeux est un MMORPG ou la notion de groupe passe avant les intérêts personnels.Ce que beaucoup de gens semblent oublier.Si cette mentalité ne vous plait pas, passez votre chemin ou allez jouer à un FPS. Si en revanche les valeurs de partage et d'entraide vous animent, vous êtes au bon endroit. Dans la même optique, avoir 2 métiers à 450 semble être une bonne manière de mettre ceci en pratique .

presentation rapde des offi et responsable de la guilde : (nom +metiers)

recrutement uniquement sur candidadture sur le site http://broken-arms.xooit.fr/index.php + petit entretien sur TS

la signature de la charte de guilde est obligatoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006