Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sunnyx, War Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunnyx
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 03:46 (2010)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank Répondre en citant

Bonjour à tous et bonsoir à tous les noctambules (comme moi :p),

Je me présente Sunnyx War Tank (80) avec 4k de gs basé sur du pve. Je suis joailler 450 et mineur . J'ai une double spé arme car j'étais plutot orienté pvp avant. J'ai des reroll comme un pretre(heal) , un dk (tank aussi).
Mes Anciennes guildes étaient Sensorial Exe et Korenbourg et Dark Paradize.
Je les ai quitté car Sensorial le gm a été banni , Exe a été dissoute et Korenbourg aussi, et dark paradize paske je chereche a faire du PVE.
J'ai choisie votre guilde car vous faites du pve HL se qui est simpatique et aussi j'ai lu une anonce dans le canal World Smile!
Je suis motivé a bloque pour faire du PVE HL Smile
J'ai une grande expérience en pve HL car je vien de darluok, et de Open Wow et aussi j'ai jouer sur offi (5mois se qui n'est pas enorme)
Mon template pve le voici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp… 

Dans la Vie réelle:

JE m'apelle Ayoub Je suis marcain Jai 16ans je suis en 1er
Ma disponibilité: les Week End

Voila Smile

Cordialement Sunnyx

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 03:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarance
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank Répondre en citant

Je t'invite à consulter la page située juste avant - http://broken-arms.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-poster.htm -

Car ton post ne respecte pas du tout la structure de postulation demandée , a faire suivre par un off .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:37 (2010)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank Répondre en citant

Recommence, avec plus d'espaces, une candidatures plus propre et en respectant quelques point du post-it que tu as oublié.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:58 (2010)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank Répondre en citant

Citation:
Ma disponibilité: les Week End

L'annonce de recrutement spécifie "pour un 2eme roster 10" ce qui induit que nous recherchons des joueurs réguliers .
Ce n'est malheureusement pas ton cas .Bonne candidature quand même.
Je classe.

Dernière édition par Narkea le Dim 12 Sep - 05:59 (2010); édité 1 fois
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:59 (2010)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank Répondre en citant

Je classe cette fois ci.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 06:00 (2010)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank Répondre en citant

^^ maxxou viens sur ts ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Sunnyx, War Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006