Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Moonwar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonwar
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature: Moonwar Répondre en citant

Bonjour ,
Donc je viens postuler pour accéder a la guilde Broken Arms.

In game: (warrior dps)
Nom: Moonwar.
Lvl: 80.
Metier: Ingenieur et Joa mais nn hl.
Spe: Arme.(J'avais la double spe mais lors d'un banissement elle sais effacé et depuis je n'arrive pa a la r'avoir .)
Stats: En stuff PVE :  Gearscore=4829 , 
Force= 904
Agilité=168
Endurance=1880
Intelligence=36
Esprit=61
Armor=14152

En stuff PVP : Gearscore=5105
Force=961
Agilité=129
Endurance=2179
Intelligence=36
Esprit=61
Armor=14332

Reroll: Diarkor,DeathØrt,Sunwarior,Badzz (Tous 80).
Ancienne guilde : blood ravens .
Je l'ai quitté parce que cette guilde n'etait pas active.
J'ai choisi de postuler dans votre guilde pour pouvoir m'ouvrir au monde du pve .
Je pense pouvoir vous apporter un bon Dps .
Mon xp = J'ai joué 2 ans sur l'offi sur un perso nommé Megalithius (palaret/full couroucé)
Ma template a été faite par un bn war du server se nommant Mørtælis.

DAns la vie réelle: 
Age= 16 ans
Disponibilités: Je suis au lycéé en internat donc je ne pourrais pas me connecter pendant la semaine mais par contre tout les week-end sans faute y compris le vendredi soir je serait connecté.

Maintenant je pense que que vous avez tout pour pouvoir me dire si vous voulé ou non m'accepter dans BROKEN ARMS.
Coordialement Moonwar.

PS: JE n'ai pas reussis a vous envoyer la photo de mes stuffs avec  l'addon inspect équip.
Desolé pour les faute d'orthographe le francais n'est pas mon point fort  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature: Moonwar Répondre en citant

L'annonce de recrutement spécifie "pour un 2eme roster 10" ce qui induit que nous recherchons des joueurs réguliers .
Ce n'est malheureusement pas ton cas .Bonne candidature quand même.
Je classe.

moonwar
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature: Moonwar Répondre en citant

Ok dommage  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Candidature: Moonwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006