Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman amélioration : Mandzana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Bonjours a tous !

Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plairas je ne suis pas très fort pour cela ^^

IG :
Nom du personnage : Mandzana
Level : 80
GearScore: Je n'ai que 4000 GS :s Il m'en manque 200, j'espère que ca suffiras Smile D'après moi le GS ne fait pas le joueur...
Métier : Aucun... Je sais, ces mal :O mais je peux en monter un au besoin.
spée 1 : Amélio
Spée 2 : restauration
Reroll : Je n'ai aucun reroll, je préfère terminer Mandzana et ensuite envisager de commencer un deuxième.

ancienne guilde : J'ai fait partis de la guilde Crows ( /gquit : aucune activité pve ) et de la guilde Immersion ( /gquit : Pilier de la guilde sont partis du au manques de candidatures, guilde dissoute )
pourquoi avoir choisi votre guilde : Vortan ma conseiller de venir postuler chez vous, j'avais déjà remarquer votre guilde mais sans trop osez poster du a mon ancien manque de stuff :p
Mes motivation : Houla .... Que dire sur mes motivation, je suis motivé pour beaucoup de choses, j'aurais pu postuler chez les methods of impact mais je trouve qu'ils n'ont aucune retenue... Pas assez modeste. Bref je postule ici car d'après ce que j'ai entendu vous etes une bonne guilde, et j'en ai marre des guildes mortes.
Ce que je pense vous apportez : Heuuu.... De la bonne humeur ? ;p Non sincèrement je ne sais pas, je ne peux pas prétendre vous apportez grand choses, chaque personne tire le meilleur de l'autre pour avancer, j'espère que vous serez tirer de moi ce qu'il faut Smile ( je sais ces confus -_-" )

Experience PVE ; Naxx 10 / 25 : Clean
Sartha 10 / 25 : Clean
Ulduar 10 : Commencez, jamais fini.
ICC 10 ; Clean
petites instances : Beaucoup de clean.
( j'en oublie peut etre )

Mon template pve : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=053030030000000000000… Voici Smile

autres information : Actuellement j'ai un grave problème avec mon PC portable, je ne peux donc plus jouer avec, mon pc fixe bug énormement, donc impossible de jouer a wow, je peux jouer 5 - 10 minutes après il coupe :s. Mais ce seras réglée d'ici quelques jours je pense ..

Maintenant ....

IRL !! :

Prenom : Clement
Nom : Pholoppe
age : 14 ans ( oui ... Je suis jeune, mais pas immature.. Je pense )
Mes disponibilité : le week end ( 20h jusqu'à 8h du matin a peut pres )
La semaine : Tout les jours je pense, de 19h a 00h00
autre information : Je suis quelqu'un de poser, tres sympas, sans être moue du genoux, J'ai diverse passion : Piano, musique, Airsoft, lecture, PC.
Pas grand choses a dire sur moi Smile Simplement quelqu'un de simple qui ne ce prend pas la tête xD. 

j'espère que ma candidature vous plairas Smile
L'image de mon stuff :

Dernière édition par Mandzana le Dim 12 Sep - 19:01 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Alors, d'après toi le GS ne fait pas le joueur. Est ce qu'on a dit que le GS fesait le joueur ? Je ne crois pas.

Ensuite si tu veux nous rejoindre, tu vas te prendre, non pas 1, mais bien 2 métiers. Excluant la joailleire.

Sinon, je crois qu'un chaman amélio pourrait être bien, et tu as une deuxieme spé qui pourra nous être utile. Mais as tu le stuff heal qui vien avec ?

Ensuite, excellentes disponibilités, ca reste le point fort de ta candidature, pour moi.

Après, j'ai deja eu des problèmes avec des gens qui se disaient "matures" à 14, 15 ans. Alors, ça pourrait passer, je ne crois que tu puisses être refusé à cause de ton âge, mais soit certain, que à toutes paroles trop immatures, que tu flood le canal guilde, que tu agaces trop de gens par une immaturité incessante, tu seras kick, et ce sans avertissements.

T'inquiète, j'ai l'air méchant mais j'le suis pas au fond Very Happy

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Bon alors concernant le gs c'est une base qui influe évidement sur ton dps ...
Ensuite ton arme à droite n'est vraiment pas satisfaisante pour notre niveau pve .(dans le cas d'un amélio les armes furieux seront meilleures ou équivalentes au stuff pve dispo sur le serveur ).
Par contre lorsque tu fais le screen de tes stats tu serai gentil de ne pas nous prendre pour des aveugles,retires les buffs avant s'il te plait.
Et aussi tache de faire en sorte que l'image soit plus grande le niveau de détails n'est pas suffisant .
Pour finir, de ce que je vois de ton stuff,il serait bien que tu continues à farmer encore quelques pièces car je pense réellement que ton dps ne sera pas à niveau pour ulduar .

Une chose dans ton template me semble bizarre , boucliers améliorés+horion statique,6 points pour avoir 6% de chance de toucher ta cible avec une charge ...ca ne me semble pas terrible,qu'en penses tu ?

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Oula, tant de claques dans la tronche comme cela ! Outch... Ca pique pas mal.... Mais j'accepte toute remarque, et je vais répondre.

Maxcl : Effectivement tu as l'air un peux ... Directe, je ne dirais pas méchant, mais brusque :s Apres je ne sais pas je ne te connais pas ( encore p-e ) ^^

Je n'ai jamais dis que vous aviez dis que le GS faisais le joueur, simplement que depuis quelque temps la mode du GS ... GS es partout... Je ne comprend pas mais no soucis, ce n'es qu'un addons, on ne va pas ce prendre la tête pour ca ^^

Pour mon stuff heal. Il n'es pas full épique, mais suffisant pour heal ony 25 / naxx 10 / 25 / sartha 10 /25
( sartha 10 seul au heal. )
Pour ce qui es de ma " maturité " je ne me clame pas mature pour me vanter, Beaucoup de personne me trouve mature donc ces que cela peut etre vrai.... Ensuite a vous de vous faire votre propre opinion de moi ( je prévien il y'a aussi des jours ou je vais etre sur les nerfs.... Hé oui je suis pas " so happy day " 24h/24 Mais en général j'essaie de pas trop vous faire subire ma mauvaise humeur Smile
Au plaisir de te parler un jours IG Smile

Narkea -> Mon arme droite n'es pas térrible je sais. . .  Pour le screen de mes stats, j'ai pas vraiment fait gaffe au buff. Si j'aurais vraiment voulut vous les cacher, j'aurais retoucher l'image :s Sincerement désoler, je vais editer sans les buffs.

Pour mon stuffs par contre..... Je vous trouve un peux dur :s Je ne suis pas over stuff je suis daccord, mais pas unstuff non plus ... je suis daccord sur un point. Quelque petite pieces a changer.

Voili voilou

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

J'ai édité mon post et du coup tu ne sembles pas avoir vu :

Citation:
Une chose dans ton template me semble bizarre , boucliers améliorés+horion statique,6 points pour avoir 6% de chance de toucher ta cible avec une charge ...ca ne me semble pas terrible,qu'en penses tu ?

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Désoler, je n'ai éffectivement pas vut. Au contraire, ces vraiment tres pratique, le chaman amélio attaque relativement rapidement. 6% de chance de toucher avec une orbe ces quand meme pas mal, et ca ajoute pas mal de dps, du moin si le joueur n'oublie pas de remettre bouclier de foudre une fois les 9 charge utilisé.

J'ai éditer la photo.
Je suis d'accord, furieux bien mieu, malheureusement pour moi je n'ai pas les pts d'arene neccessaire. Je me suis pris la fatal parceque
1 : au début je voulais tester le pvp, finalement j'ai repris le pve
2 : celle que j'avais etais beaucoup plus pourris que celle ci -_-".....

Voila.. Smile J'espere t'avoir répondu.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/chaman/guides-de-classe/le-guide-avec-template…
Template opti pour pve . A prendre en compte lors des tests :le dps des toto n'apparait pas sur le kiki (bug millélol).
Favorable pour une mise en attente de la candidature, manque un peu plus de stuff .

Dernière édition par Narkea le Dim 12 Sep - 19:59 (2010); édité 1 fois
Eradorius
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Pour les armes PVE tu peux prendre Torsade de la calamité sur kt 25 et Effroi colereux sur Noth 25 en main gauche.

C'est les meilleurs armes pour amélio avant ulduar (je ne prend pas ony en compte).

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

ne pas prendre frappe tempete améliorer ? Oui j'ai essayer ce template la, on a plus de mana en 2 seconde. chamélio sans mana ces useless.... par contre ces vrai que vu que avec ce template je suis presque tout le temps full mana, je peux enlever 2 - 3 pts de connaissance ancestral.

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Eradorius... Je suis totalement d'accord avec toi ! a +100% même, elle sont pas mal....
Seulement les groupes KT / naxx 25 en pick up sont tres rares et souvent ce finissent en wipe. Mais j'en tien compte et j'essaierais de les avoir ...

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Oui il y a pas mal de classes qui regen la mana du raid donc ca permet d'optimiser le dps Okay
Les haches ony on une bonne plage de dégât mais pas de stat ,je crois vraiment que le meilleur choix reste ici les armes pvp à partir du furieux

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Ony pas de stats, mais deux hache ony = 2 chance d'envoyer 1600 degats .... Pique.... Mais perso je prefere les armes proposer par  Eradorius.
Kt 25 et Noth 25....

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Parceque le furieux ces bien ... Mais pour pvp, pas pve :s

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

J'ai dez la torsade, crois moi furieux c'est mieux Mr. Green
http://fr.wowhead.com/item=45957 fois 2

Dernière édition par Narkea le Dim 12 Sep - 20:16 (2010); édité 1 fois
Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

... Furieux juste stats andu. resilience, cc et hate me semble ( resilience pour pve ?? euuh..... ) Andu ... tu n'a pas a être toucher normalement donc :s :s :s.... Mais la je sais pas, je reste sceptique.... de mon points de vue je prefere celle de naxx / KT. Mais de toute facon pour Furieux il faut des pts d'arene, que je n'aurais pas car je n'ai pas le stuff pour faire du 2c2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006