Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman amélioration : Mandzana ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

il me semble que c'est 400 points l'unité ...
http://fr.wowhead.com/item=37390 si tu cherches de la hate ca peut être intéressant à farmer en héro 5, il proc souvent .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandzana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Oui 400 pts unité un truc comme ca.... Mais je sais pas en combien de match on a 400 pts... ces 40 je crois, 40 match gagnant, et avec mon stuff pve jamais un full pvp ne me prendras ^^

Pour le bijoux effectivement, Jolie :p

Donc je pense sincerement que je vais optez pour les armes KT / Naxx... Sauf si tu as un amis full implacable qui n'a que ca a faire que de me faire monté 800 pts ^^

Sur ce bonne nuit, a demain.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Même en perdant les 10 matchs à partir de la cote à 1500 tu as 261 points mini/sem ...En 3 semaines c'est farm .

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

.... je verrais ca...

Amarance
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Pour la pierre à aiguiser météorique c'est une vraie *@#'* a avoir , le roi Ymiron bug la plupart du temps .

Par contre il serait plus judicieux d'effectivement prendre les armes furieuses , car se sont les R2 pour la plupart ( ilevel 239 ) et qui disposent d'une châsse , ce qui n'est pas négligeable . 400 points c'est rien , en une ou deux semaine suivant ta côte c'est torché .

Il y a aussi une pugitrashloot Naxx10 qui est pas mal pour amélio : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sa reste du ilevel 200 mais passable .

Puis tu peux également t'acheter une relique [ Totem ] aux pnj de dalaran pour une poignée d'emblème .. sa te fera pas de mal je pense .

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

C'est vrai qu'une arme furieuse est vite farmée.

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

^^ Ce que je pense faire ces effectivement me prendre un totem, et voir ensuite pour larme gauche furieuse ^^

Donc de toute facon je ne suis pas encore pris ? ^^

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Bon je vais me stuff un peux, je vous ferais signe quand je serais open, mais ca peut etre long Smile

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Pour le totem  je te conseil le toto pvp furieux qui est pas mal et qui coûte que 30k d'honneur

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Bon... J'aimerais vraiment venir dans votre guilde, la détermination m'es venu en fumant une clope... Je me rend compte que j'en ai marre du PVE pick up et j'ai une baisse d'envie de jouer a wow a cause de ca ... J'ai pas envie d'arreter car j'aime le pve... je vais me prendre le toto furieux, améliorer mon stuff, mais etre pris bientot serais vraiment gentil de votre part... Je donnerais tout en raids :s

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Je retire ma candidature... Je part sur eleveen ... Merci quand meme du temps que vous m'avez accordez. Bisous a tous et bon jeux a vous !

Amarance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Tu parles d'une détermination  Rolling Eyes ..  

Mandzana
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana Répondre en citant

Désoler ca fait longtemps et je n'ai donc pus réponse ... La détermination est toujours la, je Raid tres souvent sur elevenn, le seul probleme ces que sur millénium la population est vraiment trop ... Gamine, l'attente pour rentré dans votre guilde etais un peux trop longue et avec le pick up je ne pouvais plus trop me stuff :s Encore désoler, je suis donc entré dans la guilde Gaïa ( ancienne guilde millenium les gens sont tres simpas ) Vraiment désoler d'avoir abandonné millénium ... Mais bon quand on sent qu'on ne peux plus continuer et qu'on a besoin de changer de serveur pour avancer on hésite pas :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Chaman amélioration : Mandzana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006