Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Chef is still here ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Hé oui, il ne vous en déplaise, toujours vivant.

J'en ai ma claque de ma vie merdique, de wow et de certains dans la guilde donc je pause un peu.

Je noie mon chagrin dans l'alcool, je pensait pas être capable de boire autant tout les jours.

En attendant que je me sente mieux et que le suicide quitte mon esprit, je vous encule tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Prend soin de toi, s'il te plait.

T'es certainement capable d'avoir de l'aide, te résigne pas à boire toute la journée.

Alors, fait attention à toi Glazarp, fait pas de conneries.

ridesh
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Et sache qu'on t'aime GlaGla <3 Fais pas de connerie. Ton chiant de con de GaGa.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

jte laisse mon phone en message privée si tu veux m'apeller un soir ou ça va vraiment pas Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Je voudrais bien faire parreille, mais bon, la distance ...

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

je te ferais un résumé des convers :p

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Comme l'a dit Max plus haut, prend soin de toi Chef, l'alcool ne résoudra rien mais tu le sais deja ..

Relativises man ! 

Tu nous manques, on veut revoir le gros porc du bg ! 

Mr. Green  <3

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Je suis full stuff donc l'envie de jouer n'est plus vraiment. Puis j'ai acheter halo reach pour décompresser un peu.

J'en ai marre d'être seul mais la solitude rend solitaire donc je m'enfonce, avec mes bouteilles.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Je t'enverrais une peluche pour te tenir compagnie ! ou pet chat Very Happy

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Prend pas cette vilaine habitude Glaz la picole ca doit rester festif .
Après c'est loin d'être le meilleur anxiolytique, y'a bien meilleur ,pour un meilleur résultat sur ton malêtre, et en + c'est remboursé par la sécu.

Vortan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: The Chef is still here ! Répondre en citant

Roh  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: The Chef is still here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006