Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stantia, Druidesse HEAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flâme
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Salut,
je vais me présenter sous les deux angles.
Rapidement, IRL :
Je m'appelle Marius, j'ai 13 ans (hé oui, le moins bon âge pour wow), mais ce qui va me différencier, c'est que je suis beaucoup plus mature que les autres de mon âge.( vous pouvez questionner Nydijan/Qirom, il saura vous répondre) Smile
Niveau goûts musicaux, c'est surtout du AC/DC, Iron maiden (les bons vieux) Wink
Et IG :
J'ai commencé wow à 9 ans.
J'ai joué deux ans sur offi (rogue), 1 an sur Wow mania, un serveur privé 2.4.3 PVP toujours en rogue. (http://wowmania.fr/PageAccueil)  et me voici , sur Millénium depuis 3-4 mois Wink
Disponibilité : Une bonne partie de la semaine et les Week-ends

Je joue :
- Drood Heal quasiment full stuff PVE (4 pièces t7 donc 3 t7 25) = 4k2 gs (http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=100913054007402737.jpg&nsa=nsa19&module=) C'est surtout mon avec mon drood que je voudrais être recruté Wink

- Chamélio 4k gs (malheureusement majorité stuff pvp) et élém stuff pve en construction (déja 7 pièces provenant surtout de Naxx)

- Et enfin le tout frais tout commencé, mon Dk DPS (sang) en construction mais malheureusement en stuff pvp (3k2 gs)

Ce qui me motive, c'est surtout le pve et parfois du pvp (selon la classe que je joue) donc, c'est pour ça que je souhaite intégrer les Broken Arms Smile

Niveau expérience PVE : Sur offi, j'ai clean Sartha 10/25 , Naxxramas 10/25, Caveau d'archavon 10/25, 1-2 boss de l'épreuve du Croisé en 10.
Et j'oubliais, Ulduar 10/25 = Léviathan et XT en 10  Smile

Voilà, j'espère que j'ai tout dit.
Cordialement, et peut être à une prochaine fois chez les Broken Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qirom
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Un Gros +1 Même si mon avis Compte pour 0

Flâme
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Rohlala, il faut te battre Qirom, pour ta liberté d'expression, c'est quoi cette politique dictatoriale Evil or Very Mad
Je déconne xD
Mais en tout cas merci Qirom pour ton +1 Wink

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

On recherche des gens qui peuvent raid le soir de 21H à 0H00 voir plus ...
A 13 ans ca me parait pas être la bonne guilde .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Comment dire.
Comment oses tu, venir postuler ici en disant qu'on brime la liberté d'expression des joueurs de la guilde ?

Cela prouve deja qu'a 13 ans, c'est trop jeune.

Et non, on ne brime pas leurs liberté d'expressions, mais tu vois bien le parfait exemple de notre petit Qirom qui est venu juger une candidature, en mettant un +1 direct sans juger des point négatifs.

Donc, c'est pour ca que c'est que les officiers.

C'est pas un reproche Qirom, tout le monde aurait fait parreile.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Maxcl, t'a vraiment besoin de comprendre un peu plus le français, c'est de l'humour ^^

A voir, en répondant aux questions sur les dispo, mais pour moi 13 ans sa fait trop jeune.

Flâme
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

J'étais sur de ces réponses : 13 ans c'est trop jeune.
Je tenais deja à vous dire une chose c'est quoi moi, je suis très différent des jeunes de mon âge, j'ai bientôt 13 ans (octobre) et je suis en 3ème.
Niveau maturité, je ne suis pas comme les autres. (mdrr moae ge gou ala ixboksse er g 13 en loolllllmdrrr xplsdr) etc...

Peut-être que vous n'allez pas me croire, donc je vous propose ceci :
Je ne sais pas si vous le faite, mais ce serait une bonne idée pour le recrutement en général.
Ce serait de créer un grade, 'Test', certains membres l'auraient pendant 1 mois, et au bout d'un mois, le GM et les offis jugeraient si il serait bon à garder, ou à 'jeter' Very Happy
Niveau disponibilité, j'étais dans une guilde pve avec mon rogue sur offi, mes parents étaient d'accord pour les raids le soir (jusqu'a minuit  et + bien sur) Wink

Juste pour info : Mon père, graphiste, travaille sur un mac, et sa carte graphique  a grillé, du coup il est obligé d'aller régulièrement sur mon ordi, donc je ne serais pas beaucoup dispo cette semaine et peut être la semaine d'après.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

D'accord, tu veux nous dire comment gérer notre guilde ? Alors, je vais commencer par te dire que le grade "Test", nous l'avons depuis la création de la guilde, soit 6 mois. Alors, renseigne toi un peu.

Et le coup du "J'ai 13 ans et je suis différent". Écoute, on nous l'a assez fait. On nous l'a fait même à 15 ans. Donc.

Flâme
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Oké oké, prend le comme ça si tu veux.
Manque TOTAL d'humour, je CLASSE comme diraient certains.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL Répondre en citant

Tu es certainement un jeune très sympa,bon joueur,plein de qualité,mais très jeune.
Le groupe broken a une moyenne d'age de 18-20 ans et les centres d'intérêts dans la vie à cet age non sont pas les mêmes.Nous tenons à garder une certaine cohésion .
Bon Maxxou s'est un peu emballé là,mais je comprend ,au bout d'un moment, avec tous les boulets qui viennent nous donner des leçons, on perd patience,moi le premier .Il a compris que tu venais remettre en cause certains fondements de la guilde (ce qui n'est pas le cas).
Il faudra penser à rajouter une limite d'age dans le post-it de recrutement afin d'éviter à nouveau ce genre de situation.Nous en discuterons ultérieurement.
En attendant te concernant, je maintient mon refus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Stantia, Druidesse HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006