Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mot pour chacun... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Bonjour mes amis, je viens juste aujourd'hui vous faire une dédicasse a chacun de vous que j'apprécie, et pour vous dire que vous me manquez la semaine  Very Happy

Je commence Alors par Max. Alalalala Max, mon gnonouminetator quebecquois preferé, toujours la pour relativiser et détendre l'athmosph' !
Change rien, et ecoute moi ces t'ins de Beatles encore et encore jusqu'a que tu tu te crois a leur epoque ! Et si tu le fais pas je te pownerais en dduud  Smile  Kiss man!

Narkea. Bon Narkea, tu sais que toi et moi, depuis qu'on s'est rencontré dans un poulailler on s'est jamais quitté <3 (Notre poule grandit loin de sa mère, mais je lui parle de toi ne t'inquietes pas....) 
Continue a gerer avec les autre offi et continue a jouer jusqu'a tes 80 ans et demi! Kiss.

Veilnor, ton retour a grands coups de GRUIK GRUIK était attendu, et c'est fait, alors garde la peche et fais en sorte s'il te plais que les dk retrouvent leur honneur passé! Et n'oublie pas de ne jamais te pencher dos a une poule dans une douche, elle sont vicieuses.... Kiss Veildpsdeporc!

Itaske, nos raid a Zul Gurub me manque! Tkt pas, je rage toujours autant sur ton dps de roumain! Quand je reviendrais a chaque fois, ca sera un grand Itaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu verras  Very Happy   K.

Xray: Mon fufu preferé Embarassed  retrouve le moral, fais pas gaffe aux conneries de Gugan (<3) et continues a pown ces raclures de h²! 
Pense également a me rendre mes 3k po quand je reviens <3 K. Man

Gugan: <3. Tes passages sous le bureau de Vortan, ton dps de greauporre et tes blagues sont ancrées dans la légende de WoW!

Karis: Meme si tu es méchante, je t'aime quand meme, meme si tu as un gros cul il parait. Kiss Women <3

Vodkka: Merci pour les 2 matchs d'arene passés ensemble mdr. Change pas et surtout garde ta voix sur ts elle me fait délirer, en bien <3 K.

Dinjy: Notre champion du serveur <3 Meme si quand je te parle sur ts tu me fais peur, et que tu sautes sur tous les gars et les poules et les femmes, enfin bref tout ce qui bouge, on t'aime <3 Ah et un jour j'aimerais bien que tu me dessine un arbre comme le tien il roxx! K.

Waki: Tu es un dk, donc je t'aime <3 meme si je rage sur ton stuff! K.

Letoren: Ravi que tu sois revenu ami poulpesque  Very Happy  personnellement je pense plus a nos lancés de piques et j'aime tes raids pour stuff péon <3. Kiss.

Ereva maintenant. Ah Ereva, le plus gentil des méchants! Résous tes soucis, sors, deviens ami avec le livreur de colis, de pizzas, de tv, de farmeur chinois, et sors mec! On t'aime et tu roxx, tout simplement. Pas simplement ton perso, mais toi! Retrouve le moral mec, a plus. K.

Xaera et Orso: Xae la petite de la guilde  Very Happy  Pareil, change rien et Orso on a pas trop eu l'occasion de te parler mais tu es un bon dk! A plus vous deux. <3

Et la meilleure pour la fin: Ama.
Ama je t'aimmmmmmmmmmmmmme t'es la plus gentil belle agréable relaxante alcoolisée travailleuse farmeuse zen des druides!
Merci pour ton soutien pendant les moments difficiles, <3. Kiss!

Voila, desolé pour ceux que j'ai oublié, je pense a vous aunq meme <3 A plus et j'espere que le nouveau forum vous plais, j'essaie de participer a ma façon en ce moment ^^
Bonne chance all et a ce week end!
Dicté par Gahead et écrit par Amageddon, sa poule attitrée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Les poulpes aux pouvoir de toute façon :p

Qirom
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Tu as oublié le mec qui t'as farm le Tigre de Zul Gurub Crying or Very sad

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Olol, Oué GaGa le roi des Fail's Wink Enfin, On aime ta poule ! Very Happy

ps: Xray, faut pas m'en vouloir, c'était qu'une blague :'(

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Qirom, je suis tellement desolé  Sad  j'ai pensé a toi mais apres j'ai du vite ecrire et je m'en excuse, sry man et merci pour le minet <3

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Gaga !! J'suis le seul avec un coeur OWI OWI OWI

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Desolé de te décevoir ma poule, mais ya pas que toi <3mais effectivement, c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit quand je dis Gugan, apres Ama bien sur =D

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Desolé de te décevoir ma poule, mais ya pas que toi <3mais effectivement, c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit quand je dis Gugan, apres Ama bien sur =D

Vortan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Grace a Gugan mon zizi est constament humidifié

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Et grace a lui tu es completement a sec egalement :p

Vortan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

xD!

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Dedi a Vortan et a son armée de plows bavant quand on leur dit "Vortan va te /w" !

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Ama, oué... Tout le monde l'aime Very Happy

squall
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

Mdrrrr t'es trop forte ma Gahead-sociale ! Very Happy <3 Rien que pour toi , je ferais pas de ta poule une cuisse de poulet Wink 

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Un mot pour chacun... Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Un mot pour chacun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006