Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte, Mort, Pouvoir! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

[guilde]karis : et déchiqueté par des moules arctiques

Voila je tiens a remercier tout les afk de la guilde qui n'ont pas pu m'arrêter ainsi que tout ceux qui était présent mais avaient le flemme de me dire "la ferme" ou "mais ta gueule omfg"
de plus je tiens a remercier mes personnages principaux qui ont accepté que je les mettes a nu en racontant leur histoire.

Merci a tous de votre soutien ainsi que de vos futurs commentaires cinglants je n'en doute pas XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

omg XD karis ton inspiration me va droit au coeur mais je pense que tu as un léger soucis mental comme nous autre d'ailleur.

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

Karis, mon idole <3

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

Mais c'est ENORME Karis xD 
J'étais plié de rire du début a la fin ..xD

On veut la suite ! " Itaske, le retour " ou quelques choses du genre xD

Bravo Kaka ! Mort de Rire

karis
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

mouais pour la suite il va me falloir énormément d'imagination vu que tu fini glaçé dévoré et déchiqueté mais c'est a voir.... Mr. Green

nickel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

<3

squall
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

Trooooop forte karis XD <3

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

OMG elle est encore plus barjotte que je l'avais imaginé Mr. Green
Excellent !

Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

Elle est Sous pile  XD
Excellent coupine du début a la fin Very Happy

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir! Répondre en citant

Joli texte Karis, une imagination débordante et pas moins amusante =)

Si tout le monde en redemande, pourquoi ne pas le faire avec d'autres membres, pas toujours les mêmes quand même lol
Alors, pourquoi pas Max, Nark, Ama, Toi ou d'autres. sa pourrait être marrant xD

Bravo Poulette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Perte, Mort, Pouvoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006