Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: galadrigel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadrigel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:15 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Dans le jeu :- galadrigel ,lvl 80 , métiers enchanteur Hl , spé 00/17/54 , double spé tank, stats optimisé en dps.- Reroll h²
- Vos anciennes guilde : aucune
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? il parais quelle est la meilleur coté a²
- Vos motivations. le GROS PVE
- Ce que vous pensez nous apporter. mon expérience
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) élargie ! first down auriaya with hks
- Template PVE : 00/14/54 ( jpércise que je n'ai pas les sort bugé dans mas spé  donc meme après debug mon dps restera plus ou moin le meme )

bonne connaissance du jeu avec des années de pratique

Dans la vie réelle
- 19ans
- Vos disponibilités.: tout les soirs et midi
- musicien , tatouer , musique , weed , et plein de joulie trucs.

skype mumble , t2 , ts3 dispo avec micro fonctionnel.

( avec mon drood ( pour montrer mo xp PVE )

et Pvp

PVE dps[img]http://img.xooimage.com/files42/b/0/c/wowscrnshot_091510_050906-2061ac4.jpg[/img
pvp

tank

Dernière édition par galadrigel le Mer 15 Sep - 05:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:35 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Merci pour ta candidature , les Officier Viendrons donné leur avis quand il seront co Pour ma part , j'ai vu du skill donc c'est déjà un bon point . 
la période de test nous en dira plus sur ta personalité
a + Ingame

Ankounia

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:47 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Salut,
Quelques petites choses :
*-Vos motivations. le GROS PVE ,il va falloir considérer le fait que nous sommes en pleine restructuration et que nous allons devoir aider les recrues et futur recrues a se stuffer dans des instances un peu "moins hl" dans les jours qui viennent .
*
Citation:
Vos disponibilités.:tout les soirs
quels horaires ?
Citation:
privé, les raids auxquels vous avez participé...) élargie...
c'est pas très clair peux tu développer s'il te plait
Citation:
First down auriaya with hks
le dk est donc un reroll d'un H² hks ?

*Il manque un screen avec inspect equip cf le post it de la section candidature
*Il manque aussi la lecture et l'acceptation de la charte

Dans l'attente de te lire à nouveau cdt narkéa

Dernière édition par Narkea le Jeu 16 Sep - 00:41 (2010); édité 1 fois
galadrigel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:11 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

de 19h a pas d'heur.
tout se que le serveur offre j'ai déja testé et et connais les strats
non j'ai jamais était hks j'instance avec c'est tout. et le dk n'est pas un reroll.
les screen arrive su ma candid

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:25 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

J'attends l'approbation des autres ta candidature me semble bien .

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Tous sa ma l'aire corecte.+1

Cahouete
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Comme veilnor +1

nickel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

je t'adopte +1 pour ma part

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 04:25 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Cahouette et Nickel, vos +1 ne sont pas considérés. Alors ca ne vaut pas la peine de les mettre.

Ca me semble bien +1 également.

Amarance
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Seul hic , tes screens en tant que Dps , sont fait en tant stuff PvP , or c'est proscrit ici :s . . .

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

J'ai une question : ca fait pas mal au cul de passer d'une Elfette de sang qui roxx a une Gnomette qui pue ?  Mr. Green

galadrigel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

itaske a écrit:
J'ai une question : ca fait pas mal au cul de passer d'une Elfette de sang qui roxx a une Gnomette qui pue ?  Mr. Green
si x) mais gnome sa rhoox , surtout quand ton arme fait deux fois ta taille =)
et sauf si preuve du contraire , avec le t7.5 mon dps chuterais tres violament. donc pour quoi changer une équipe qui gagne? ya just le cou que jaimerais changer ( tete d'ony ) et la tete ony 25 dps si non le rest n'es pas meilleur

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

Amarance ... Le stuff pvp est largement plus rentable pour les cacs.

Je ne donne pas mon avis, vu que je ne joue plus vraiment ...

galadrigel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

donc? ^^ 

galadrigel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: galadrigel Répondre en citant

ah oui j'airespé givre. je mont a 8k pa unbuff ( avec proc ) cc énorme et hate up de 20%. en gros full buff je dépasse les 8k dps je pense. en teste Bg par ex.

et surtout très optimisé pour pve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: galadrigel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006