Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Addons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

1- Deadly Boss Mods : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx

2- Omen Threat Meter : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

OU

2- Diamond Threat Meter : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/diamond-threat-meter.aspx

3- GearScore : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/nvgearscore.aspx

C'est tout. Voilà ce qui est vraiment essentiel. =) et obligatoire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubakïh
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Bonsoir max Smile, j'aimerai savoir à quoi servait les 3 premiers addons, je ne pense pas que tout le monde ne le sache, et si comme tu le dis, ils sont essentiel, alors j'aimerai savoir se qu'ils apportaient Wink
Merci de ta réponse Surprised

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Deadly Boss Mod indique les différentes phases d'un Boss ainsi que les skills importants que le boss va lancer; il indique aussi le temps mis pour faire chaque boss, le nombre de wipe et le nombre de tentatives.

Omen ainsi que Diamond sont des aggromètres, autrement dit ils "mesurent" la menace que chacun génère et vous prévient quand vous êtes sur le point de reprendre le monstre que vous ciblez.

Corrigez moi si je me trompe

nymph
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Bonsoir, 

Comme certain on peu le voir, les addons sur privé sont très peu fiable ... ce à cause d'un probleme majeur ==> Journal de Combat qui bug .

Hors le pve hl demande au minimum d'avoir une vu global de la menace du raid (éviter reprise, savoir quand FD ...), mais aussi de savoir quand le boss va passé à tel phase/ Use tel sort ... donc avoir big wigs ou Deadly Boss Mode qui marchent ! (Je parle pas de TeamSpeak qui n'est pas un addon mais reste indispensable)

Donc pour optimiser nos raids, il se doit de devoir débug ce journal de combat. Solution, installer l'addon ci-joint: 
http://www.wowinterface.com/downloads/download16001-CombatLogFix

Et d'installer DTM et Deadly Boss mode que maxcl à link sur le message précèdent. (A noter que DTM ne servira à rien si les MT l'ont pas)

Merci de perdre 10min de votre temps afin de gagner des heures de jeu par la suite. (Et oui, plus de reprise, et des avertissements raid ... sa aide)

Cordialement Nymph. 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Combat log fixer + une macro de /scrypte pour debug le journal de combat.
c'est ce que j'utilise.

Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Val, dans ta macro pour scripter le journal de combat, il y a juste "/scrypte" ?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Non, bien sur que non xD.

Je vais la mettre d'ailleur, dès que j'arriverais a me co IG ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Perso deadly boss mode sa roxx du poney

Il te montre toutes les phases d'un boss avec ces cd et tous

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Deadly est indispensable ouai =p

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

/script CombatLogClearEntries()

Ma macro pour debug le JDC.

Otori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Merci bien Smile Par contre Diamond Threat Menace me fait lagguer à donf. Impossible de jouer avec cet addons activer. Je me contenterais de Deadly  et des autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006