Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gahead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

- Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats.
Bonjour, je suis Gahead, lvl 80 joaillier, spé principale Impie/sang et second Sang/Impie, 3k5 GS.
- Nom de vos rerolls, lvl, métiers, spé, double spé, stat => si vous en avez.
Jortko lvl 80 chaman Elem/restau et Restau/élém
- Vos anciennes guilde.
Pow, quitté car pas assez active.
- Pourquoi les avoir quittées.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Pour la convivialité, et les raids =)
- Vos motivations.
Etre utile a la guilde.
- Ce que vous pensez nous apporter.
Ma bonne humeur et mon sens des responsabilités.
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)
Miillénium, naxx/fp/sartha etc.
- Autres Informations.

Voilà, merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Dans la vie réelle
- Age. J'ai 16 ans.
- Vos disponibilités. Le soir en semaine et le week soir/apres midi.
- Autres Informations.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Je crois que c 'est off pour les DK, à vérifier avec Max ou Veilnor .

ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

J'espere pas..... =/

ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Je voudrais rajouter que je suis un utilisateur de photoshop, donc si jamais j'ai l'occasion de faire des fond écrans, des bannieres, etc. Cela serait un plaisir Smile

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Bon pour les dk il reste une place,de plus pour avoir raid avec toi je sais que tu est sympathique.Par contre pour raid un casque micro et obligatoire avec ts donc j'aimerai que tu precise si tu as tout sa,au moin que tu puisse nous entendre sa evite de réxpliquer.Par contre tu devra te spé sang nous ne somem pas une guilde de usebugger car croi moi en impie en se moment se n'est meme pas la peine c'est cheat a mort pour moi je susi ok a voir avec maxcl et narkéa quand nous auront fait un point sur la semaine et les recrutementMerci a toi pour ton poste

ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Alors oui j'ai un casque, de sur, et peut etre un micro, a vérifier. Smile

ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Enfin voir si il marche correctement surtout.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Bon bon bon. Qu'es que j'en ai a dire.

Lechbouliche, Weedvii, Veilnor.. donc effectivement il reste une place.

Pour moi ca va. Mais respé sang. On ne veut pas que le nom de notre guilde soit associer a des usebugers.

Tes disponibilités sont bonnes. On s'en reparlera pour photoshop si on a besoin de bannières.

Pour moi c'est un oui.

Bienvenue en Test =)

ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Gahead Répondre en citant

Ce fut un plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Gahead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006