Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsubakïh, gnomette voleuse :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubakïh
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Irl, je m'appelle Antoine et je suis percussionniste depuis 8 ans, je suis souvent sur l'ordi ce qui ne m'empeche pas d'avoir une vie à côté

IG:

Tsubakïh, gnome voleur avec 4488 de gs
J'ai une spe pve (combat) et pvp (embush)
J'ai tout le stuff pve comme pvp mais je prefère pve avec mon stuff pvp comme il m'apporte plus de pa et de critique (on voit la différence au dps).
Sinon j'ai 4K de pa et 41% de critique en spe pvp
              3K6 de pa et 43% de critique en spe pve
Niveau raid: - J'ai déjà down: - sartharion (bien sûr),
                                           - les quartiers de naxx
                                           - Onyxia
                                           - Tranchecailles

Mon ancienne guilde était "No skill", je l'ai quitté à cause d'une mauvaise organisation, ainsi que de menaces qui me deplaisaient comme "Si tu viens pas en raid se soir, tu es kick de la guilde"

Je connais un peu de monde là bas qui ma dit du bien de cette guilde donc je postule ici Wink

Voilà, je crois que je n'ai plus grand chose à dire à mon sujet, si vous voulez d'autres informations, n'hesitez pas !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée en espérant être accepté parmi vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Y'a un post it avec un formulaire,merci de le remplir.

Tsubakïh
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Bon je vois qu'on ne peut pas faire une petite candidature cool comme certains. Donc je commence

Dans le jeu :

-Tsubakïh, lvl 80 (bien sûr), Calligraphie à 410, spe embuscade (pvp) double spe combat (pve), 116 de force/ 1394 d'agilité/ 1352 d'endurance/ 58 d'intelligence/75 d'esprit. J'ai 20 944 de vie unbuff ainsi que 130 d'énergie

- reroll Marimo, lvl 80, Alchimie 450 ainsi que Herboristerie 450, spe tank, double spe vindicte, 1159 de force/ 112 d'agilité/ 2145 d'endurance/ 98 d'intelligence/ 111 esprit/ 23 496 d'armure/ 554 de défense. 28 204 de vie unbuff ainsi que 5584 de mana

- "No skill" comme je l'ai dit plus haut, je l'ai quitté à cause d'une mauvaise organisation, ainsi que de menaces qui me deplaisaient comme "Si tu viens pas en raid se soir, tu es kick de la guilde"

- J'ai choisi "Broken Arms" car j'ai des ami(e)s qui m'ont dit du bien de cette guilde, qui, je pense fait beaucoup d'instances comme Onyxia/ Ulduar.

- Je pense apporter un bon dps au sein de la guilde.

- J'ai déja fais les boss de FP héro, du Sanctum Obsidien (10 et 25), de Naxx (10 et 25), d'Onyxia (10 et 25), ainsi qu'Ulduar (seulement Tranchecailles).

Dans la vie réelle :

- Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans.

- Je suis souvent connecté, toute la journée les week-end et dans la semaine de 17h à 19h et de 20h à 23h/minuit environ.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 04:08 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Citation:
- "No skill" comme je l'ai dit plus haut, je l'ai quitté à cause d'une mauvaise organisation, ainsi que de menaces qui me deplaisaient comme "Si tu viens pas en raid se soir, tu es kick de la guilde"

Que reproches tu à l'organisation des noskill? Peux tu nous en dire + stp ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:02 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Je suis pour.

Tu m'as l'air bien stuff, mais j'espère que sa n'empechera pas que tu puisses venir en raid, et aider les autres.
Sinon tes disponibilités sont parfaites pour nous =).

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire, la raison pour laquelle tu les as quitté. Franchement, je n'apprécie pas ce genre de menace et tu n'en trouvera pas chez nous.

+1

Tsubakïh
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Narkea : Quand je suis entré chez les no skill, c'était une guilde vraiment active contrairement à aujourd'hui. Je me rappelle qu'on faisait des Ony 25 full guilde (avec quelques Broken Arms) mais maintenant il n'y en a presque plus ce qui est regretable, j'avais beau parler en /g personne ne répondait, même en essayant de lancer des petits Ony 10, personne ne répondait -_-'
J'ai donc decidé de quitter la guilde et de venir poster ici !

Maxcl : Il n'y a pas à s'inquieter pour ça, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mon casque de voleur Ony 25 et ça ne m'empeche pas du tout d'en faire d'autres. Enfin, ce qui m'interesse le plus, c'est l'épée de Tranchecailles qui est vraiment pas mal Very Happy

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

je sais pas si j'ai mon mot a dire , m'enfin +1 je l'ai vu souvent dans les premiers Dps. Et meme si il me poutre la gueule en goulet quand je suis sur mon hordeux il a l'air simpatique >.<

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

+1 pour moi bonne pressentation mais encore uen chose a tu ts et un casque micro ou du moin que tu puisse nous entendre sa evite de rapeler les chose 15 foi.

Tsubakïh
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Pour info, oui j'ai un micro, et oui je possède le Ts

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Parfait alors ^^.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

=) Post un peu en retard. Mais bienvenu parmi nous Tsubakïh sa va faire plaisir de rejouer ensemble

Tsubakïh
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :) Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous Smile ,  comme vous le savez j'ai quitté la guilde après m'être embrouillé avec un membre de la guilde...
Auresement maintenant, je me suis réconcilié avec cette personne avec qui je m'enttends très bien maintenant Okay
Sauf que le seul soucis, c'est que je ne suis quand même plus dans la guilde... alors j'aimerai savoir si ça serait possible de me re recruter
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Smile en ésperant être repris dans la guilde.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:34 (2010)    Sujet du message: Retour de Tsubakïh Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que j'aimerais que tu reviennes. =)

Mais si une autre embrouille venait à se produire, sil te plait, n'en vien pas à quitter la guilde, c'est stupide et ca peut facilement se régler.

Jte guildes dès que jte vois. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Tsubakïh, gnomette voleuse :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006