Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ban cahouete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cahouete
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai était ban pour une cause dont je ne suit pas coupable , une personne s'appelant Aero ecrit bizarrement ce tp hack et moi je rester en defense j'avait pas vue qu'il fesait sa .. Et on vien de me ban mon compte . Donc je n'est plus de compte .
Je pense arreter wow , car celà me saoul au plus haut point . !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Go faire une requete sur le fofo millé !

Cahouete
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

J'ai dit que c'était pas moi , ban . Pas envie de me prendre la tete pour sa . 

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

j'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé te concernant .
Une plainte contre aeros c'est tout http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/17457-plainte…

Hum je vois que ton compte est sur l'ile des MJ ...ca craint là ...

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Pourquoi si t'es sur lile des MJ tu te fais Ban?
y'a une technique pour y'a aller sans Hack. C'est vraiment n'imp. Encore un coup de Oneis lolol'z Quel #%#.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Calme Valny avec Oneis .Elle a peut être été TP par un MJ pour explication qui n'a pas convaincue ...

Cahouete
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Il m'ont tp et ban .. 

Cahouete
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Si quelqu'un a reroll qui ne joue plus .. Je le veut bien pour continuer a jouer un peut 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Quoi calme? je peux vraiment pas le blairer ce vieux (veille?) Rabajoie.
C'est vraiment une personne d'une inutilitée demontrable.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Ben que tu exprimes ta manière de penser ca me va ,mais tu n'as pas besoin d'être insultant . Je t'invite à consulter tes MP .

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:27 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Cahouete, je n'ai pas d'autre compte mais par contre, je veux bien en faire un, te monter un demo lvl 80 avec un minimum de stuff et rusher du naxx 25 avec toi .
Ca te va ? Smile
Je m'y met desuite a te le up Smile

Cahouete
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ban cahouete Répondre en citant

Te prend pas la tete , après si tu n'a que sa a faire , merci . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Ban cahouete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006