Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cantouch à disposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantouch
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Cantouch à disposition Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je sais sa fait un bail, 
Comment allez-vous?

Je reviens vers vous car je part m'installer à l'autre bout de la terre. J'aurait du le faire il y a bien longtemps mais je n'est pas vraiment eu l'occasion de le faire.
Je ne sais pas ou vous en etes, quels sont vos objectifs futur. 
Mais je mettrait mon login/pass à disposition des anciens de la guilde pour vous offrir une alternative en raid qui pourrait peut être vous aider ou pas Smile

J'ai la nostalgie des soirées passer ensemble. 
Que la force soit avec vous Smile

Cantouchthis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Cantouch à disposition Répondre en citant

Hoho. c'est mignon ça Smile les rogues cey le bien

Bisous Cantouch <3

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Cantouch à disposition Répondre en citant

ça fait si longtemps Cantouch.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 05:59 (2010)    Sujet du message: Cantouch à disposition Répondre en citant

Oo un revenant . T'es passé ou? Australie ? Chine?
En tout cas pour l'offre je trouve ca sympa .Je veux bien ,faire quelques bg avec un rogue bien stuff ca peut etre sympa .

cantouch
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Cantouch à disposition Répondre en citant

A vrai dire je part m'installer sur l'île Maurice.
Ravi que l'offre vous plaise, je t'envoi les infos Narkea.

Très bon continuation Ig comme IRL à tous les broken

I see you later

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 04:28 (2010)    Sujet du message: Cantouch à disposition Répondre en citant

Merci, et toi aussi, bonne chance dans la vie Cantouch.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Cantouch à disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006