Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CyberMiette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybermiette
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Bien le bonjour  Very Happy  

• Je suis une Elfe voleuse lvl 80 possédant 4k300 GS, spé combat. Je suis disponible tous les jours (du moins lorsque j’ai fais mon boulot) et ce jusqu’à 23h00 (en semaine, le week-end jusqu’au bout de la nuit). Cependant je ne suis pas forcément disponible à 21h00, ma vie familiale est assez compliquée.
          → Ici vous trouverez mes talents.

Et voici mon stuff :

• Je n’ai jamais eu de guilde auparavant, j’ai choisi la votre car on ne m’en a dit que du bien et mes motivations seraient d’y trouver une bonne ambiance pendant les raids, auxquels j’aimerais énormément participer.

J’ai déjà fais Sartha, Ony, Naxx et un peu d’Ulduar.      

• Sinon IRL je suis une fille à peu près normale de 17 ans ½, en terminale L. Je suis la fiancée de Letoren. Pendant les vacances d’été je ne suis jamais là (je pars en Bretagne ou je n’ai pas internet), et les autres vacances cela ne se planifie pas vraiment à l’avance, je vous le dirais donc.

Hélas je ne peux pas avoir TS et jouer à WOW en même temps (à cause de mon PC tout pourri) sinon je lag trop.       

Je serais ravie d’être à vos côtés !      

Voilà  Smile       

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cahouete
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Au non , une autre poulpe : P 

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

mais heu sa roxx :p

Qirom
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

-1 C'est une L

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

ololz

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Candidature acceptée .On fait une exception, ce qui ne dispense pas les autres de venir sur TS lors des raids ...
N'oublies pas de signer la charte Wink

Cybermiette
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile
*Yaay*

squall
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Bienvenue chez les B.A , Mangeuse de nutella :p 

Cybermiette
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Thx Very Happy

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

hehehe, c'est pour ca que Letoren geekais autant pendant l'été x)

Désolé, j'ai eu des empêchements, bienvenue parmi nous.

Cybermiette
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 06:24 (2010)    Sujet du message: CyberMiette Répondre en citant

Merci beaucoup Maxcl ! : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: CyberMiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006