Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Melchiør ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melchiør
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens postuler pour entrer cher Broken arms.

Présentation IRL:
Je m'appelle pierre, j'ai bientôt 16 ans et je suis en 2nd.
Je peu être présent toute la semaines pour les raid de 21h en période scolaire comme en vacances
et je suis co pratiquement tous le temps le weekend.
Je joue à wow depuis 3 ans (dont 6 mois d'officiel) et je suis sur millénium depuis 9/10 mois.
J'ai déjà heal sur la plupart des instances disponible sur ce serveur et je connais toutes les strat
par cœur (sauf le léviathan d'ulduar que je n'ai pas encore eu l'occasion de down).

Présentation IG:
Je suis Melchiør, palaheal spé sacré niveau 80 avec un gearscore de 4211.
Ma double spé est une spé pvp car je suis nul en tanking et les paladin dps restent pour moi une
grosse blague que l'ont croise qu'en farm sartha. J'ai teamspeak et un casque en parfait état.
Je suis Mineur et Joailler 450
Template:http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503521523202130531035152215000000000000000000000000004000000000000000000000000
Stuff:http://img10.imageshack.us/img10/5868/wowscrnshot091910154109.jpg

Je joue à wow depuis 3 ans (dont 6 mois d'officiel) et je suis sur millénium depuis 9/10 mois.
J'ai déja heal sur la plupart des instances disponible sur ce serveur et je connais toutes les strat
par cœur (sauf le léviathan d'ulduar que je n'ai pas encore eu l'occasion de down).

Mes anciennes guildes ont été Exoria, Crows et I Feel Your Fear.
J'ai quitté Exoria au bout d'une semaine de test à cause d'un officier qui se foutait
de la gueule de tous le monde en plus d'être raciste et rageux... pour ceux qui se rappellent de cette guilde,
 vous avez sans doutes deviné de qui je parle.

J'ai quitté crows tous simplement parce qu'elle était dead, avec une maximum de 2 membres co en même temps, pour
les raid c'était un peu serré.

La guilde I Feel Your Fear a quitté ce serveur au moment de la première sortie d'EDC pour rejoindre le serveur Elevenn.
Je ne les ai pas suivis cas ils ont modifiés des screen pour faire des récupérations de perso sur un serveur Blizzlike et je trouve
 sa minable...

J'aimerais rejoindre Broken arms car cette guilde porte une excellente réputation depuis sa création, en plus d'être très active.
Ce que je pense apporter: Un healer actif et efficace pour les raids sur ulduar comme pour les anciens (naxx, ony et même sartha s'il le faut...)

Voila, je pense avoir tous dis. J'ai vu dans le post *Recrutement ON* que le roster palaheal était complet mais bon... Qui ne tente rien à rien. ^^

Je vous souhaite une bonne continuation, avec ou sans moi, et bonne chance pour tous vos raid à venir.

P.S: je ne savais pas vraiment ou poster la candidature, donc si elle n'est pas au bon endroit je m'excuse d'avance. =/

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Je trouve ta candidature plutôt bonne mais j'ai tiqué sur un truc .
Tu as 8 pièces qui ne semblent pas être enchantées dont le casque et les épaules (les points rouges sur inspectequip) . Tu n'as pas fait tes réputes ?

Melchiør
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

J'ai fais les réput, bien sur, mais j'ai changé ces deux item il y a peu de temps, et entre temps j'ai complètement oublié de les ré-enchanter... Merci de la remarque, je m'occupe de sa tous de suite. ^^

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Personnelement je trouve que c'est une très bonne candidature.

Tu as l'air d'être quelqun qui ne se prend pas la tête et qui a un esprit de guilde.

C'est l'impression que tu m'as donné en tout cas ^^

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Bon c'est de l'ordre du détail ce n'est pas un problème quelques enchantements .
Ok pour moi , on va attendre l'avis des autres.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Ça me semble en ordre, pour un test.

Amarance
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Citation:
Mes anciennes guildes ont été Exoria, Crows et I Feel Your Fear.
J'ai quitté Exoria au bout d'une semaine de test à cause d'un officier qui se foutait
de la gueule de tous le monde en plus d'être raciste et rageux... pour ceux qui se rappellent de cette guilde,
 vous avez sans doutes deviné de qui je parle.

J'aimerais bien savoir de qui tu parles , Exoria étant l'une de mes anciennes guildes je suis curieux .

Car je pense que tu devrais plutôt mettre certaines choses au clair , que ton personnage est un rename [Ancien Sofear] cF: http://exoria.xooit.fr/t122-Candidature-Sofear.htm?q=sofear] et que tu es resté bien plus d'une semaine , très copain avec Maoshin [Qui est d'ailleurs le gm ou subgm des Crows ] Tu as leave Exoria en même temps que lui car lui même ne sait pas rester mature . Je ne vais pas exposer plus la situation pour le moment .

Je te met un gros -1. Tu penses tromper quelqu'un en mentant ainsi ?

En attente d'une réponse brève .

Melchiør
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Bien plus d'une semaine dis tu? Je sais que Maoshin a leave en même temps que moi parce que Divi le gavais aussi, et je ne compte tromper personne...
Je suis partis avant la fin de ma période de test cher eux mais après si sa faisais 8 jours au lieux de 7 excuse moi Wink

Mais juste une question par curiosité: Le fait que je sois resté ou semaine ou 6 mois cher eux, sa change quelque chose?

P.S: Et excusez moi pour le rename, j'ai oublié de le post dans la présentation.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Apparemment il s'agit de Divy ^^

Amarance
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Tu apparais comme quelqu'un d'instable .

Qui d'ailleurs méprise pas mal ses dernières guildes . Je pense que les I feel vont être heureux pour certains de lire ça également .

Pour ceux qui se ont connu cette époque également , les Crows à leur départ des Exoria ont fait exactement la même chose que les MoI ont fait avec la BA , et tu y participais activement .

Mon avis reste négatif à ton sujet .

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Bon je classe ...

Melchiør
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Je ne méprise que divy pour des raison personnels, je vois mal en quoi je méprise mes dernières guildes... mais bon maintenant que le choix et fait...

Merci quand même, bonne continuation et bon jeu a tous. =)

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Ce qui t'es reproché c'est ,lors de ton départ des Exoria ,d'avoir fait du lobbying auprès de leurs joueurs pour les intégrer dans ta nouvelles guilde .
Nous ne voulons pas de joueurs comme toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Melchiør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006