Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Melchiør ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melchiør
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Melchiør Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens postuler pour entrer cher Broken arms.

Présentation IRL:
Je m'appelle pierre, j'ai bientôt 16 ans et je suis en 2nd.
Je peu être présent toute la semaines pour les raid de 21h en période scolaire comme en vacances
et je suis co pratiquement tous le temps le weekend.
Je joue à wow depuis 3 ans (dont 6 mois d'officiel) et je suis sur millénium depuis 9/10 mois.
J'ai déjà heal sur la plupart des instances disponible sur ce serveur et je connais toutes les strat
par cœur (sauf le léviathan d'ulduar que je n'ai pas encore eu l'occasion de down).

Présentation IG:
Je suis Melchiør, palaheal spé sacré niveau 80 avec un gearscore de 4211.
Ma double spé est une spé pvp car je suis nul en tanking et les paladin dps restent pour moi une
grosse blague que l'ont croise qu'en farm sartha. J'ai teamspeak et un casque en parfait état.
Je suis Mineur et Joailler 450
Template:http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503521523202130531035152215000000000000000000000000004000000000000000000000000
Stuff:http://img10.imageshack.us/img10/5868/wowscrnshot091910154109.jpg

Je joue à wow depuis 3 ans (dont 6 mois d'officiel) et je suis sur millénium depuis 9/10 mois.
J'ai déja heal sur la plupart des instances disponible sur ce serveur et je connais toutes les strat
par cœur (sauf le léviathan d'ulduar que je n'ai pas encore eu l'occasion de down).

Mes anciennes guildes ont été Exoria, Crows et I Feel Your Fear.
J'ai quitté Exoria au bout d'une semaine de test à cause d'un officier qui se foutait