Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barbebiendur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Yop les gens.
Comme vous avez pu le voir, j'ai quitté la guilde il y a peut-être 2-3 semaines, je sais plus.
C'était pour une bête raison, j'allais pas très bien depuis un moment, et sur le coup j'ai été énerver et boom /gquit.
Mais j'voulais pas vraiment quitter la guilde, c'était vraiment impulsif.
J'ai arrêter un peu wow peu après, puis j'ai été sur Zanda et je recommence a passer de temps en temps sur Mael maintenant.
J'avais parler avec Max pour mettre les choses au clair sur tout ça avec les raisons et tout ça, mais j'ai stop et j'étais plus là.

Mais vous me manquez ! Donc si vous m'acceptez a nouveau, je suis partant pour redevenir un Bras Cassé (Lolilolz)
Je veux bien remettre les choses avec toi (Il se reconnaitra :d) si tu veux, sinon, je n'y pense plus, ça fait tellement longtemps.

Voilà, c'était Barbe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 03:24 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Salut Barbe, c'est bien tout ca,
mais il serait bien que tu règles le problème avec le joueur en question.

Je ne suis pas contre ton retour, mon ami.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:27 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Me concernant je ne vois pas de problème à une condition.Tu étais un joueur averti 2 fois .Nous ne souhaitons pas courir après les joueurs pour réussir à former un raid . Nous sommes une guilde PVE et tu passais ton temps à PVP ...
La charte de guilde a été modifiée et je t'invite à la consulter .
Cdt narkéa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Barbebiendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006