Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La conduite, RETRY. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 04:32 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Je repasse mon permis aujourd'hui, souhiatez moi bonne chance, la deuxième fois, c'est la bonne ! :]

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 04:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 06:43 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

good luck Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Va donc, hé Piéton Mr. Green

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

On a confiance en toi !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

asy Maxou ! bonne chance Razz

nickel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Le permis !!!

Je suis de tout coeur avec toi

Passe le et viens nous rendre visite=)

karis
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

c'est sur que le permis de conduire une voiture va vachement l'aider a venir nous rendre visite!vive les voitures amphibies! Mr. Green

Bonne chance maxcl!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: hehehhe Répondre en citant

hehehe Merci,
mais J'AI PAS RÉUSSI HAHAHA.

Ça me fait trop marrer, mais bon, on recommence le 25 octobre, pour la troisième fois x)

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Ils vous donnent le résultat desuite au Québec ? 

Au pire Maxou, achète toi un beau vélo !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

J'en ai déjà un. Je l'adore x)

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

OMG ! Ne me dis pas que c'est une voiture avec boite automatique en plus !
Ralala Maxxou pas de chance .

squall
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Alala ! Le permis de conduire ! Moi j'ai trop la flemme de passer le code déjà XD Dommage pour toi ! j'espère que le "jamais deux sans trois" seras rompu avec toi xD Sinon console toi en te disant que toi tu ne pollu pas la planète... mais que tu met 30min de plus que les autre pour rentrer chez toi x)

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Squallou, c'est impressionnat comme ton humour ne me manque pas du tout  Very Happy

squall
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Ha ha. sa metonne pas , tu rep pas aux sms ;p Et tu deco toujours quand jme co ! Commmmme de par hasard :p 

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: La conduite, RETRY. Répondre en citant

Tu serais gentil de ne pas exposer le linge sale en public..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: La conduite, RETRY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006