Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wran druide féral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wran
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Wran druide féral Répondre en citant

Dans le jeu :
- Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats.
Druide Wran lvl 80, pas de métiers hl bien que dépeceur soit en progression, spé féral (pve) et double spé féral (pvp), 3k5gs et en moyenne 2.5k-3k dps en raid
- Nom de vos rerolls, lvl, métiers, spé, double spé, stat => si vous en avez.
-Joreyn Pala tank lvl 80 3k4gs
-Eossa Chamy heal lvl 80 2k8gs

- Vos anciennes guilde.
Pow
- Pourquoi les avoir quittées.
 J'étais gm de la guilde Pow mais être gm demande trop d'investissement ig pour moi, c'est pourquoi je préfère repasser du côté de la tranquilité en devenant membre
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Car Gahead, anciennement officier dans ma guilde est dans Broken Arms et il m'a dit que cette guilde était très sympa
- Vos motivations.
Jouer avec des gens sympas, élever mon gs à 4k et passer du bon temps
- Ce que vous pensez nous apporter.
Une orthographe correcte, une bonne humeur permanente et une écoute durant les raids.
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)
Naxx, Sartha et fp principalement
- Autres Informations.
N'ayant pas de micro je ne pourrais pas parler sur le serveur ts mais j'écouterais tout ce qui sera dit donc pas besoin de tout réexpliquer 50 fois

Dans la vie réelle
- Age.
17 ans
- Vos disponibilités.
Le mercredi à partir de 16h, Le vendredi soir, le samedi matin et soir et durant la journée du dimanche

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:57 (2010)    Sujet du message: Wran druide féral Répondre en citant

Salut,
Les disponibilités ne correspondent pas à nos attentes .
De + le GS est inférieur aux 3k8 requis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Wran druide féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006