Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Chamanøs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galladriel
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Bonjour je suis chamanøs un chaman heal/dps ( oui faut bien pouvoir faire un peu tout) possédant des persos reroll du genre:
 tank guerrier
 tank pala
 dps pala ( le pala dps est pas bien stuff =S )

j'ai 3997 gs en dps et 4030 en heal ( oui je sais c'est pas énorme je sais aussi que la pour un stuff dps ya beaucoup de heal mais sa me fait tourné a 3k environ dps alors j'essaye de l'améliorer pour l'instant et je tombe jamais en panne de mana 

Stuff Dps:

Stuff heal:

Je possède aussi 2métiers a 450 sur deux autres persos par contre:
 dépeçage 450 sur mon guerrier 
minage 450 sur pala tank et aussi ingénieurie 300 et quelques

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde ... Je dirait une présence déjà ^^ et aussi quelqu'un de toujours motiver pour faire des raid, pour moi c'est ma guilde avant tout, je suis prêt a aider tout le monde avec des sous ( ben sa peu dépanner) et mes métiers même si je suis pas TDC, je suis aussi la pour m'amuser mais bon sa c'est comme tout le monde et je cherche des " compagnons de routes" car progresser seul dans un jeu comme wow c'est barbant ...

Sinon IRL je me présente valentin jeune garçon de 14ans ( enfin dans  2semaines ^^) jeune "No Life" la semaine je me co souvent après mes devoirs ( ba oui c'est la vie ) et jusqua 22h 22h30 sinon ma mère me démonte mais le week end jusqu'à 1h tranquillement ( faut ce qu'il faut pour se stuff sur wow =D )
 Voila je peux être jovial ou "malheureux" sa dépend de ma vie IRL voila je pense que j'ai à peu près tout passé en revue,
 sur ceux merci beaucoup à la prochaine IG ou pas =S 

Sur ce je vous laisse décider
Cordialement Chamanøs ( ou galla pour les intimes  Very Happy

Ps: Je possède un micro TS sa s'installe ( je vais le faire =D ) et merci de vos infos Wink  

Dernière édition par Galladriel le Sam 25 Sep - 15:40 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Salut, 14ans pas un peu jeune pour jouer a WoW sa? 
** JOKE **  

Bon, pour étre sérieux quand même :
Sa te dirais pas sinon de remettre une image sans buff, sa pourrait étre simpa, car c'est toujours +60 d'intel si je ne me trompe et quelques points de mana que tu n'est pas sencé avoir sinon xD
Et place ensuite un screen de ton stuff Heal ou quelque soit celui que tu ne nous présente pas sur ce screen.

Aprés, tu as TS 2, un casque et un micro, ou au moins un micro?
Des métiers avec ton personnage?

Voila, a peu prés tout.

Ps: Plus simple, regarde la candidature type et rajoute "tout" ce qu'il manque.

Galladriel
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Salut, 14ans pas un peu jeune pour jouer a WoW sa? 

** JOKE **  

Quand je me dit que un ami a son fils qui joue depuis 3 actuellement il en a 7ans ... je me trouve même vieux x)

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Merci pour les précisions sur ta candidature, et je pense que les officiers apprécieront cela. Aprés, a eux de choisir.

Bon courage et bon jeu.

Amarance
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Tes dispos risquent d'être un peu short pour coller à nos horaires de raid .

Citation:
faut ce qu'il faut pour se stuff sur wow =D

Et nous ne faisons pas une course aux loots,  nous jouons avant tout pour le plaisir de PvE .

Avis neutre pour le moment .

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Stuff trop short (15k pv dans uldu pas possible) ainsi que les dispo ...
Je suis contre .

Galladriel
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs Répondre en citant

Tem pis pour moi merci quand même je stagnerai toute ma vie ( ='( ) et les diponibilités le soir de la semaine c'est périodes scolaire sinon se reporté au week-end sur ceux merci quand même et bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement Chamanøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006