Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les excuses d' Ita ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: Les excuses d' Ita Répondre en citant

( ne faites pas attention aux fautes, jexris de mon
Iphone avec une connexion archie pourrie )
Tout d'abord, je vais commencer par m'excuser de pas
Avoir été présent ces dernières semaines, et aussi pour toutes les decos sauvages que j'ai pu avoir..

Pour faire bref j'ai des problèmes familiaux qui mon empêcher de consacrer du temps aux brokens et a plein d'autres choses importante ..

Je m'excuse notamment pour hier soir, cette déco par contre est du seulement a un fils de p***e et a ses travaux de m***e ..

Mais je pense avoir trouver la solution et pouvoir e reconnecter le soir a 21h pour raid, si les roaster n'est pas complet et si ie ne prend laplace de personne.

Dans l'espoir de votre pardon ...T,T

<3 3< Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006