Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dreezer gnome Mage 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Dans le jeu  :
- Nom de votre personnage: Dreezer gnome mage
-lvl : 80
-métiers : enchanteur 390, couturier : 385
-spé : arcane/givre
-double spé : feu/arcane
-stats : http://img691.imageshack.us/img691/3128/capturecandidature.png
- Vos anciennes guilde : broken-arms, method of impact
- Pourquoi les avoir quittées :J'ai quitter la broken-arms suite a de nombreux soucis interne liées à l'organisation des raids du soir.
                                           La guilde Method-of-Impact viens d'etre dissoute
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Je souhaite reintegrer la guilde pour apporter ce que j'ai pu faire en etant chez MoI, et suite a une   discution avec Narkea, j'ai appris que suite à mon départ les choses ont bouger avec la modification  de la charte, de la mise en place de raid 10 chaque soir, donc je souhaite vous réintegrer pour participer au raid dans le cas ou vous serrez en sous effectif.

- Ce que vous pensez nous apporter : Ma disponibilité et ma connaissance des strats.
- Expérience PVE privé : tout clean sauf edc
- Template PVE : http://www.millenium.org/index.php?id_content=7292&module=actualite&amp…

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités : Du Lundi au jeudi : 20h30 à 00h
                              Le mercredi : 14h à 17h30 et 20h30 à 00h
- Autres Informations : les soirs de match du Real Madrid je ne suis pas sur le Pc ^^, je possede Ts2 et un casque/micro

* Le Règlement :

Il est impératif avant de postuler d'avoir lu et signé le règlement .http://broken-arms.xooit.fr/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm

Lu et approuvé;
Cordialement Dreezer

Dernière édition par Dreezer le Mar 28 Sep - 18:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Tu sais que je t'apprécie beaucoup et j'ai beaucoup eu de mal à accepter ton gquit, mais,
Tu ne nous aurais pas réintégré si ils n'étaient pas partis, hein ?

enfin, si tu veux revenir sous prétexte que les choses ont changés, ça peut aller.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Salut Dreezer, j'ai pas le droit de dire +1 ou -1 et autre, mais je te dirais juste que même si je passe Ig qu'une seule fois tous les 10jours, bah tu me manque quand même, dommage que tu soit partis, et j'espére que tu sera repris.

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Candidature mise à jour concernant mon stuff
En ce qui concerne ta question Maxcl, j en aurais eu marre de l'ambiance qu'il y avait de temps à autre donc j'aurais fini par les quitter

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Bon je suis ok, sachant pourquoi tu es partis ,on en a déjà discuté ...

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

pour moi sa sera clairement -1 je ne discuterai pas la dessus mais bon ej ne suis pas seula prendre les décision

Amarance
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Je t'ai connu à l'époque des Exoria , j'ai pas connu toutes ces histoires là .

Mais tu as l'air de changer pas mal de guilde en peu de temps . Malgré ça , je fais confiance à Narkea . Je suis son avis .

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Je n'ai pas changer de beaucoup de guilde en peu de temps, enfin bon peut importe. ( Chez Exoria j'ai fais 1 semaine vu quel a était dissoute juste après mon acceptation)
J'ai quitter la guilde le lendemain d'un soir assez houleux ou même Narkea a un peut péter un câble sur Ts m'en-fin bon je me suis tue et je suis partis en raid 10 avec quelques membres.
La mentalité de certaines personnes étaient un peu comment dire "je suis stuff donc je viens pas", alors que moi je venais en raid des que j'étais co et je ne rageais pas quand un loot que je needais tombé et qu'un nouveau le recevait, vu que de toutes manières j'allais le revoir tomber mais bon vue que les gens étaient stuff, ne voulant plus refaire les mêmes down vu qu'ils avaient déjà.
Aussi, j'ai parler vite fais hier avec Narkea Ig qui m'as mis au courant de la nouvelle charte (" si je n'aurais pas Gquit serait elle en place?")
Ensuite, la guilde Method-of-Impact vient d'être dissoute mais j'aurais fini par les quitter vu l'ambiance de certains soir et l'amabilité de certaines personnes qui la composés.
Pour finir, je souhaite revenir parmi vos rang car je vous connais et je sais que certains m'apprécie à ma juste valeur. J'aurais pu faire un changement de faction et rejoindre les H² et la guilde Hks sans soucis je pense mais j'ai fais le choix de me retourner vers vous pour aider les membres qui la compose pour faire du bon vieux PveHl

Sur-ceux, j'attends vos réponses.
Dreezer;

,

Amarance
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Je viens de voir IG que tu es gnome .

Je crois que le roster Gnome est complet , malheureusement pour toi .. On en sacrifie moins qu'avant Very Happy

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Amarance a écrit:

Je viens de voir IG que tu es gnome .

Je crois que le roster Gnome est complet , malheureusement pour toi .. On en sacrifie moins qu'avant Very Happy
Ceci est noté dans ma présentation, m'en fin peut importe

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80 Répondre en citant

Dreezer était avec nous depuis le mois de mars, soit une semaine après la création de la guilde, il en a fait beaucoup pour moi et pour toute la guilde, et Veilnor, je ne suis aucunement ton avis, et je suis pour ta réintégration Dreezer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Dreezer gnome Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006