Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Emmah. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est non.
a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Emmah. Répondre en citant

ma sourde orreile, non. Je n'aies seulement pas ciblé une raison valable de te répondre, alors.
Ensuite, mise à part, ce conflit.

Tu te mêlais de ce qui ne te regardes strictement pas, dans les raids, candidatures, ou en guilde, d'où le problème encourru.
Je ne suis pas le seul de cet avis.

Alors, tu ne reviendras jamais, que ce soit clair.
Tu as été mon PREMIER kick d'une guilde, met toi en tête que tu m'as bien échauffé et que personne m'avait mit comme ça dans un jeu .
Alors non.

La prochaine fois, quand j'ai l'accord du chef d'équipe pour inventer Gugan et que Squall est quelqu'un que je connais depuis 8 mois, tu ne t'en mêle, en plus que tu étais en test.

Emmah
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Emmah. Répondre en citant

Ben on vois le respect, quand une personne te parle avec sympathie pour savoir quelque chose, quoi qu'elle ai fait, par respect envers elle, répond lui comme elle te parle. Je suis désolée mais je n'ai jamais été méchante ou même irrespectueuse, j'avais juste raison, et tu avais tord. D'ailleurs, je demande même des preuves quand à ce qui concerne un sois disant "je ne sais quoi" dont je me serais mêlée en raid. La preuve même que tu mens sur ce que tu avances, c'est que tu ne cites aucun exemple. Dis moi, en disant que ce n'est pas que ton avis, tu te servirais pas encore des membres pour te défendre ? J'ai fais mon maximum pour vous aider, Orso pour le Glas Sinistre, Xraysquall pour ces Minerai de Titane, ce n'est même plus du PVE, mais je m'en fiche, j'aidais, des rerolls dont je ne me souviens pas qui voulaient se stuff et ou j'ai tank EDC 5/EDC 5H alors que je suis normalement dps et bien d'autres pourront en témoigner devant toi, je ne leur demande pas de le faire, mais je sais qu'ils le savent. Je les ai aidés, et ils ont appréciés. La décision de mon bannissement n'était pas une décision collective, mais une décision personnelle. De toi.

Regarde mes messages sur le forum, ouvre les yeux, je n'ai posté que dans mon sujet dans les recrutements, je ne me suis jamais mêlée des recrutements, pareil pour les raids, par contre en guilde je le reconnais. Mais c'est quoi une guilde ? Il faut bien se parler, faire connaissance, et encore, je ne suis jamais aller plus loin, en guilde j'ai juste organisée des raids en pleine journée, des petits EDC ou des NAXX pour aider Orso, je parlais avec les membres, je participais, comme n'importe quel personne ayant un peu de respect le ferais. Dis moi que tu préfères des gens que tu invites dans la guilde et qui ne parle jamais au pire.

De plus, arrête de changer les causes pour te donner raison car tu n'as aucune justification, aucune preuve, et aucun honneur, car le "problème encouru" (Et non "encourru") ne venait pas du fait que tu ais invité Gugan dans son équipe mais que tu es parlé dans le dos d'Xraysquall. Le fait que tu ais invité Gugan était un détail qui te donnais encore plus tord, car, de plus, tu as dis clairement et j'ai screen "J'en ai parlé à Itaske, il était d'accord". J'ai parlé à Itaske 2 jours après, et il m'a clairement dis et j'ai screen que tu ne lui en avait jamais parlé, je dis bien jamais. Mais quel menteur et manipulateur tu es, tu vas jusqu'à t'inventer une vie pour te donner raison.

Pour finir, je ne compte pas revenir. Tu n'es qu'un menteur qui n'a aucune excuse et qui n'a que pour défense des droits administratifs, car tu ne sais pas te défendre socialement. Tu es un faible au pouvoir, un enfant, à mes yeux, a réagir comme ça, et rien de plus. A bon entendeur.

PS : Là oui, j'ai un mauvais caractère et je n'ai plus ma place dans la guilde, mais désolée, je n'aime pas les menteurs qui rabaissent les membres et qui prennent d'autres membres comme "bouclier" ou "leurre". Apprend à être sous chef d'une guilde, sérieusement. Bon jeu tout de même, et mes excuses à toutes personnes à qui ce que j'ai dis à pu choquer, exclus Maxcl bien entendu.

EDIT : Par contre je ne dis pas que je me souviens de tout, peut être que tu pourras me trouver "quelques exemples", pas beaucoup certes je pense, mais sache que quoi que tu tentes de prouver, ça ne changera rien à ce que tu es, et ça ne te donnera pas raison.

Maintenant libre à toi, répond, supprime mon message, bannis moi du forum, fais ce que bon te semble, mais sache que je ne reviendrais pas sur le forum, pas pour faire l'enfant comme tu l'as fais en m'ignorant, mais au contraire pour être plus mature et ne pas continuer à me chamailler avec une personne infantile qui crois avoir la science inné. A+.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Emmah. Répondre en citant

Le problème avec toi Emmah, c'est que tu crois justement toujours avoir raison et que tu mêles de ce qui ne te mêle strictement pas .
Je ne t'ai pas manqué de respect, mais toi tu l'as fait, en me disant des choses comme "Max, tu tournes en rond" , "Max, tu comprends rien" . Alors, oui, tu as été irrespectueuse, alors que moi, je ne l'ai pas été avec toi durant ce conflit .

Je te répondais sur ce que tu me disais, mais toi, tu ne cherchais pas à me répondre, tu partais sur ton petit nuage et tu disais tout ce que tu avais à dire, sans même m'écouter .

Mes mensonges sur ce que j'avance, ce n'est pas moi qui l'avance mais un autre officier qui a rapporté les faits, parce que je n'ai pas eu le malheuir de raid avec toi, dommage.

Je ne me suis jamais servis de mes membres pour autre chose que du pve, une des principales choses pour laquelle ils ont postulés, je n'ai jamais demandé à un seul membre de me défendre, si ils l'ont fait, c'est sans demandes, et je ne sais pas de où tu sors ça.

Et Emmah, tu te prends pour qui ? Tu as rush du EDC 5, oulala. Tu as farm un truc pour Orso, omg. Le nombre de raid que j'ai PERSONNELEMENT, organisé pour non seulement un membre, mais 10, mais 25, et même plus, je passe une grande partie de mon temps sur ce jeu pour ma guilde, c'est ma raison de connection sur wow, je leurs enchant leurs stuff, fait des craft, fait leurs raids, cherche des solutions au conflit, tout ça pour eux et que pour tout ce passe pour le mieux.

Alors, ne te met pas sur un pied d'estale avec les 2 trucs que tu as fait ici.

Non, j'aime les gens qui parlent, mais ceux qui le font avec respect. Avec les 2 exemples que j'ai mit plus haut, tu ne t'es pas adressé à moi avec respect, alors que je suis un de tes gm et que tu te mêlais de choses qui ne te regardent aucunement.

Je me répètes, tu te mêlais de chose qui ne te regarde pas.

Ensuite, non et non. Itaske était d'accord, nous en avons parlé, Gugan et lui travaillent ensemble sur leurs spé de démos pour trouver les bugs, il m'a clairement dit qu'il était d'accord, tu peux toujours lui demander. Je n'ai pas parlé dans le dos d'Huntsquall, encore là, je le connais depuis 8 mois, je sais comment il est, c'est quelqu'un de suceptible, je savais qu'il allait revenir et qu'il n'allait pas avoir de problèmes, il faire toujours ca, et comme je dis, il l'a fait.

Pour Squall, je crois que ce peut être vérifié, que 7 à 10 points en moins, si ça fair raler quelqu'un, c'est peut être qu'il tien un peu trop à son équipe d'arène, ou au jeu . Alors, ce que j'ai pu dire "DANS SON DOS, OMG" , c'est que, "il est partit bouder", "le jeu lui tien trop à coeur", rien de plus .

Pour venir insulter comme ça Emmah, sincérement c'est toi l'enfant, et là, on voit que j'atteint une maturité supérieur à la tienne . Parce que je ne t'ai pas insulté librement devant toi comme ça. Tu me traites de menteur, alors que je suis très honnête en tout temps, Itaske en m'invitant dans l'équipe m'a conféré les droits d'inviter quelqu'un, d'où Gugan, puisque forcéement, en étant dans l'équipe, j'avais les droits de le faire, et j'était un égal à mes autres partenaires d'équipes.

Tu dois savoir lire au travers des lignes, et voir que je n'ai pas dit "Itaske m'a dit que je pouvais inviter Gugan" , mais bien "Itaske est d'accord, j'ai le droit" Donc, oui j'avais forcéement le droit, chose qui était entendu avec Itaske et qui a été vérifiée après le conflit, alors quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne parles pas. Apprend à analyser une phrase et à la structurer, et tu aurais vu que j'avais raison, que je ne suis pas un menteur, ni quelqu'un qui s'invente une vie .

J'avais le droit d'inviter, et malheuresement pour toi, tu es dans le tord, et tu le resteras .

Donc, ce qui vien remettre en questions tout tes autres propos, comme je me serre de mes membres comme bouclier, et que je les rabaisse. Je n'ai jamais rabaissé un membre, j'ai invoqué des faits, ce qui est complétement différents. Je ne me sers pas de bouclier, j'arrive à me défendre seul, comme tu as pu le voir.

Je ne t'ignorais, je ne trouvais pas de raisons valables de te parler, c'est différent encore là, je te laisse réfléchir.

Au plaisir de ne plus te voir poster !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Emmah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006