Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orukom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orukom
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente :

Orukom
Draeneï  Chaman Heal
4.374gs (pve)   [ j'ai peu de spell heal, mais faut compter viveterre qui m'apporte 200 en spell ]

Métier : Joalier / Minage 450 / pêche suffisant pr choper les poissons de norf / cuisine 425

Je possède Ts mais pas de micro, mais ceci ne ma jamais empêcher de jouer et d'être réactif.

Addon : bigwigs / xpearl

Je suis un ancien de Méthode of Impact, raison du pourquoi j'y suis plus c'est qu'ils ont leave.

Si je postule pour adhérer à votre guilde, c'est que pour moi vous êtes la seule guilde qui raid, qui fait un peu vivre le côter alliance.

Mes motivations, j'aime faire des raid, c'est fun ^^

Ce que je peux apporter, mmmmh ... un chaman heal ? c'est bien non ?

Donc pour mon expérience pve : Uldu, quasi tout les boss down / Edc clean, 10-25 (hm10) j'étais sur off full T10, (ilvl 262) ont allait commencer le mode héro 10 icc quand j'ai stop l'off.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Shaman 
[édit : je remarque que le lien marche pas]

Donc mes disponibilités, sont le plus souvent en semaine que le we, mnt je ne peux dire exactement tels ou tels jours je suis la, sa varie, mais je peux être présent 3x sem (donc lundi à vendredi) maintenant pour les we sa change, (dimanche soir dispo des fois)

Lus et approuvé le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

Je crois qu'un chaman ne pourrait pas faire de mal.
Un ancien MOI, je ne crois pas t'avoir vu nous clasher, ou un truc du genre et tu n'es pas sur mes screens, alors ca devrait aller là dessus.
Pour tes dispos en semaine, elles sont de quelle heure, à quelle heure ?

Orukom
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

Oui désolé j'ai oublié de préciser pour mes dispo : donc elle sont journée sa dépend des jours et pour ce qui est du soir, à partir de 20h45 je peux être up jusque minuit.

[ pr ce qui est des problème entre les Methode of Impact et Broken Arms, je m'en suis pas mêlé, je me mèle pas des prob du server ]

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

d'accord, alors pour moi ce sera un +1.
Je vais laisser les autres officiers passer par ici.
Tu peux t'attendre à une réponse demain, bonne soirée Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 03:22 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

Ok pour moi , bonne attitude en PU hier a EDC .

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 03:27 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

+1 idem que narkéa bonne attitude en PU bonne ecoute rien a redire

Orukom
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos +1 Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Orukom Répondre en citant

/w nous IG pour ton intégration 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Orukom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006