Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Britannia Gnomette Pyromane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: Britannia Gnomette Pyromane Répondre en citant

Salutations chers confreres du mmpeurg Very Happy

Mon avatar se prenomme Britannia, jeune gnomette de 56 cm ayant pour seul distraction de jouer avec son briquet ...
Level 80, elle est orientée Pve avec pourquoi pas plus tard une activité PvP.
Je suis spé Destruction (3/14/54) avec une spé secondaire en Affliction... Mon template provient directement du site Millenium ou je puise de nombreuses informations concernant mon gameplay.
Environ 3K8 GS
Mon démonniste a comme metier Herboriste, Alchimiste, Peche et Cuisine.

J'ai aussi un Chaman heal called Esmeraldaa ==>Chaman heal (Mineur/Jojo)

Mon ancienne guilde est les Wype øut, Ce fut une guilde crée avec des potes IRL.

J'ai décidé de partir de cette guilde car la préparation pour notre avancée PVE n'était pas suffisante à mes esperances...

J'ai connu votre guilde au cours de mon avancée Pve et j'ai trouvé des personnes serieuses et qui m'ont plu...J'ai donc eu envie de venir partager l'aventure a vos cotés...

Concernant mon avancée Pve (Je viens d'offi):
Sur offi j'ai clean jusqu'à La cannoniere (ICC 25) sauf :
-Anub HM 25 P3
-Algalon (6%)
- Uldu 0,1 gardiens

Concernant mon avatar sur privé, il me manque Ony 10/25 -Naxx 25

IG , j'ai 18 ans je suis étudiant en Terminal Scientifique dans la Banlieue Parisienne.
Mes disponibiltés sont :
- Dimache-Jeudi 19-23h30
-Vendredi-Samedi 21h30-02h00

Je n'ai aucune informations supplementaires a vous informer si ce n'est que je possede Skype,Teamspeak et un micro valant très cher Very Happy

En esperant une rèponse positive de votre part
Cordialement

Britannia

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 04:18 (2010)    Sujet du message: Britannia Répondre en citant

Salut =)

Eh bien pour moi, tu m'as l'aire d'un joueur sympa, qui peut amener une belle ambiance.

En +, tu m'as laire de bien t'y connaître.

4 soirs sur 7 par semaine, avec des heureus parfaites. C'est bien..

Mais ma seule question, tu ne pourras jamais être co, le lundi, mardi et mercredi ?

Merci de me répondre. Mais pour moi tout ma l'air bien. +1 =)

J'aurais aimé parler à un gnome 7 jours semaine, mais bon x')

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 04:35 (2010)    Sujet du message: Britannia Gnomette Pyromane Répondre en citant

Meme question que celle de maxcl sinon ton profil em parait corespondre a nos atente +1 pour moi^^w

Britannia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Britannia Gnomette Pyromane Répondre en citant

"IG , j'ai 18 ans je suis étudiant en Terminal Scientifique dans la Banlieue Parisienne.
Mes disponibiltés sont :
- Dimache-Jeudi 19-23h30
-Vendredi-Samedi 21h30-02h00"

Je sais que le fait d'être en terminale S reduit mon élocution de moitié mais lorsque j'ai mis "Dimache-Jeudi 19-23h30" (a 3h00 du matin, mes yeux étaient comme cela==> Shocked )

Je voulais affirmer que j'étais disponible du Lundi au Jeudi de 19-23h30 Very Happy
Voila j'espere avoir clarifié les doutes qui étaient prèsents par ma faible élocution,

Bonne journée a vous

Cordialement

Britannia Embarassed

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Britannia Gnomette Pyromane Répondre en citant

Ça me semble bien ok pour moi .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Britannia Gnomette Pyromane Répondre en citant

C'est super! Bienvenue en test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Britannia Gnomette Pyromane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006