Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lïzya s'absente :'( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïzya
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'( Répondre en citant

Malheureusement, un des plus grands Heal de la guilde ( OU PAS ) : Lïzya, doit s'absenter du Mercredi 29 Septembre au Dimanche 3 Octobre !

Les raisons ? Vous voulait vraiment les connaître ? Bon d'accord..

Je m'absente pour faire un séjour Surf/Cinéma à Biarritz avec mon lycée Very Happy ! Une chance incroyable de prolonger les vacances donc je l'ai saisie.

Voili voulou Wink Je sais que je vais vous manquer, mais essayer de ne pas trop pleurer..

Bises et bonne semaine à tous !

Amicalement Lïzya.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybermiette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'( Répondre en citant

OMG ! Profite bien petit Lïzya ! Wink

Tu vas nous manquer !

( Effectivement je rage Razz )

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'( Répondre en citant

En effet, simpa le petit séjour, tache de bien en profiter car aprés, sa te semblera vraiment trés dure entre les cours et la guilde xP

Lïzya
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'( Répondre en citant

I'M BACK !!

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'( Répondre en citant

et me*** XD

Lïzya
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'( Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Je pense que vous avez remarqué ma longue absente ces temps ci :/ Je vous prit de m'excuser..
J'ai été très souvent absent car beaucoup de boulot au lycée et quelque problèmes personnels aussi..

Tout est ( plus ou moins ) réglé ! 
Mais pendant cette période, le goût de WoW, l'envie de joué est partie..
Je pense arrêter pendant un petit moment WoW car je n'ai plus tellement envie de joué :S

Je repasserai vous dire bonjour de temps en temps sur le forum et peu être IG. Mais je serrai très peu souvent IG :/

Merci de votre compréhension à tous !
Bisous, à une prochaine fois.

Lïzya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Lïzya s'absente :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006