Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Escuse de démostruu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démoestruu
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Escuse de démostruu Répondre en citant

Salut cher ex-broken, voila après que Narkea m'est viré, j'ai longement réfléchie. Tout d'abord je m'excuse auprès de tout le monde d'ou j'ai dut vous enerver,Pour mes afk incessant en raid

Depuis mon entrée dans cette guilde, J'était + motivé pour jouer à wow, il y avait une superbe ambiance que je n'avais jamais vue autre pars. J'ai appris beaucoup de choses sur vous,

Bref, j'aimerais me racheter et SURTOUT, faire D'ÉNORMES PROGRÈS, je vous le jure, je participerais plus à l'activité de la guilde. Donc voilà, c'est dis, donc à vous le libre choix de voter Oui ou Non. Merci, Cordialement Démoestru

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Escuse de démostruu Répondre en citant

Salut,
d'une part il y a bien la question des AFK incessants en raid, mais d'autre part il y a le fait que tu n'écoutes pas ce que l'on te dis .
ON vous dit de vous mettre en demi-cercle autour de Jarraxus au début du combat et tu te colles aux autres.
ON te dis de rester à portée de cast des heals et tu te tire à l'autre bout de la salle.
On te dit de respecter les tanks en les laissant monter leur agro et tu dps dans la première seconde,tu reprends l agro une fois mais tu ne t aretes pas pour autant, tu recommence aussitôt après, et comme sur la main de rétrib du pala il y a un CD de 8 sec, ben tu te fais OS ...Du coup on crame un rez combat pour rien parce que tu recommences à nouveau aussitôt après sur des adds ....

Ceci dit il y a un problème de relâchement de pas mal de joueurs ces derniers temps .

J'ai vu un rogue dps un boss de face , j ai halluciné ...J'ai vu un autres Démo en test depuis 2 semaines à qui il manquait 5 enchantements ...
Bref,il fallait mettre un terme à ce que j' appelle clairement du "foutage" de gueule et j'ai commencé par toi.Que ce soit clair pour les autres aussi,on est là pour s'amuser d'accord, mais n'oubliez pas que moi aussi je souhaite me distraire et pas toujours endosser le costume de flic .
Ça me fait autant chier de devoir kicker quelqu'un, que la personne elle même, parce que mon but dans la vie n'est en aucun cas de brimer les autres ni de me faire mousser avec les galons de GM .
Ce jeu nécessite de la concentration et de la disponibilité (en raid osef de FB,msn et que sais-je encore...) et ceux qui  ne sont pas capable de respecter en cela les autres personnes du raid n'ont pas leur place parmi nous .

Voilà ma position, elle est ferme et définitive. La décision a été prise de concert avec Max et Veilnor et nous ne reviendrons pas dessus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Escuse de démostruu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006