Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurevoir au petit Démo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Démoniste - Itaske et Gugan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Aurevoir au petit Démo Répondre en citant

Bon n'ayant pas pu vous contactez IG avant de partir je souhaitais faire une petit aurevoir a des personnes avec qui j'ai gardé tout contact même si bon il y a eu des differents entre des membres des 2 Guildes donc Voila

Je vous souhaite une bonne continuation a tous les démos avec qui j'ai gardé contact, et je pense surtout a Itaske x)

Voila j'ai pas post sur le General car des personnes ne m'apprecient pas donc je prefere garder en tête cette communauté qui fut pour moi une grande fierté d'$etre a vos cotés :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: Aurevoir au petit Démo Répondre en citant

Tu vas vachement me manquer petit Brita, j'espere que ca ce passera aussi bien que vous le souhaitez la bas ! 
Essai de passer de temps en temps sur le fofo si tu peux .. :p 

Bonne continuation a toi/vous, continue de faire peter le kiki la bas !  <3  Okay

Britannia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Aurevoir au petit Démo Répondre en citant

Ouai à mon avis ca peut pas être pire qu'ici vu la motivation des gens du serveur , car bon tu sais bien que voir un Casu avec le meme stuff que toi car les Dev foutent du Poto en raid et que toute guilde peuvent le clean en 10/25 a été la goutte d'eau ^^.

Les Dps vont se differencier grace au skill , et on peut être sur que des Full t9 ne tomberont pas des Boss dans Uldu Very Happy

Donc je pense qu'on va s'amuser car c'est avant tout un serveur Bc donc le Pve est a l'honneur en + les ID existe donc on risque de bien s'amuser Cool .

Quand j'ai vu les Dark renegade + Endorion clean l'instance et Démoestru en Full T9-Hors Set t9, j'ai bien rigolé

Je viendrais sur le serveur si tu veux quelques fois car bon sache qu'aujourd hui avec le debug de la Glyphe, il doit y avoir du Démo Affli dans vos Raid...  

Affli> Destru a stuff EDC

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: Aurevoir au petit Démo Répondre en citant

C'est vrai que voir qu'en 2j on peut etre full T9, alors que pour le t8 faut farmer 200 fois uldu, ca fait legerement rager.. 

Je me doute bien que vous n'allez pas vous ennuyer .. ^^

Pour ce qui est de Affli, j'ai deja respé, mais j'ai pas eu le temps de tester sur poteau, j'irai esseyer dans l'apres midi, ca peut etre drole x). 

Oui, quand tas du temps libre, passe sur millélol  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Aurevoir au petit Démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Démoniste - Itaske et Gugan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006