Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bambi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: candidature bambi Répondre en citant

Bonjour a tous.

Tout d'abord merci d'accorder du temps a ma candidature Smile

alors dans le jeu mon personnage est un voleur du nom de bambbi. Comme métier je suis dépeceur et travailleur du cuir a 450. je suis également le ninja des coffre j'ouvre tout ce qu'il y a de fermé Smile

Je suis en spé combat 20/51/0 . comme glyphe je dispose de la glyphe de débiter, d'attaque pernicieuse et de rupture.

Je suis actuellement chez les déchainés de l'alliance mais cette guilde va être dissoute. Puis je me trouver pas a mon aise dans cette guilde même si il y a une très bonne ambiance.

j'ai choisi votre guilde parce que j'ai déjà fait plusieurs raids avec quelqu'un de vos membre et c'était des bon joueur. et vous avez une bonne réputation Smile

je sais pas trop ce que je pourrai vous apporter, parce que je pense que des dps vous en avez des très bon Smile . mais je pense que je me débouille plutôt bien malgré que j'ai pas un énorme stuff. ensuite je pourrai faire profiter de mes métiers a votre guilde.. et j'ai une bonne connaissance pve. ( je suis pas un kikoo ) ^^ et vous apporter de la bonne humeur Smile

donc niveau pve, je viens de serveur officiel sur Naxxramas j'avais un guerrier que j'ai jouer tank toute la période bc. et je suis passer en dps quand wotlk est sortie. donc je connais bien saphi, naxx, malygos,uldu même si j'avais tout clean sur officiel.

Voila alors dans la vie je m'appelle Anthony j'habite a Toulouse et je suis préparateur de commande. Je vous avoue que j'ai des horaire assez compliqué pour pouvoir faire du pve hl. parce que je rentre chez moi a 21h. donc il est pas facile pour moi de trouver une bonne guilde :s

Voilà je pense que j'ai fais le tour, donc si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des question a me poser hésitez pas Smile

Merci de m'accorder du temps et j'espère a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarance
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:39 (2010)    Sujet du message: candidature bambi Répondre en citant

Sorry , no mouseclick .

Merci d'être passé.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:59 (2010)    Sujet du message: candidature bambi Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir posté.

Mais nous ne prennons plus de voleurs.

Bonne continuation.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: candidature bambi Répondre en citant

Plus de voleurs ...

bambi
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: candidature bambi Répondre en citant

.. ok merci bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: candidature bambi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006