Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Broken Arms -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour qu'on se fixe des RDV les samedis et dimanches à 15 heures comme nous le faisons tous les soirs à 21 H
Pour
88%
 88%  [ 16 ]
Contre
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 04:52 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Bonjour,

Alors, un rooster 10 voudrait être mis en place par les officiers.
Ce rooster aurait pour but de nous garder actif pendant les journées du weekend.
Faites bien attention, ce rooster n'a pas pour but de dégrader nos raids du soir à 21h qui, auront toujours lieu. Mais bien pour permettre aux joueurs qui doivent déco vers 22h, 22h30, de se présenter en raid, d'avoir la chance de raider.
Nous voulons un rooster 10 actif, c'est à dire, presque toujours les même joueurs le samedi et le dimanche qui pourront être présent.

Les joueurs qui peuvent déco à 23h30, 00h00, 1h00, seront priés de ne pas prendre la place des autres qui en ont forcément besoin. Mais si il reste de la place, ces joueurs seront les bienvenues. Mais il serait agréable que ces joueurs, dit "joueurs du soir" puissent se présenter aux raids du soir tout en c'étant présenté aux raids de la journée.

Alors, si l'idée vous intéresse, on vous invite à répondre et voter au sujet, laisser votre nom, et ceci devrait être créé sous peu.

Max :]

[media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickel
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Totalement pour et je propose mes services pour tank ce que vous vouler le samedi et dimanche a partir de 15H.

Bien sur je serais dispo a 21H ces meme jours donc ce n'est qu'a titre indicatif que je propose mes services

Bonne initiative

Merci

Emmah
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Totalement pour aussi. =)

ça m'arrange beaucoup, et j'ai déjà vu des raids s'organiser en plein après-midi en plein milieu de la semaine, c'est donc je pense très possible. =)

Orukom
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Je suis pour aussi :p

Par contre je ne peux m'engager à être la chaque w-e.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Je sais pas trop quoi en pensais, je suis pour le pve tout le monde le sait mais si sa deviens une obligation que les dimanche 15h pétante faut raid là par contre je suis pas trop pour, faudrait juste savoir cela serais organiser pour éviter que sa deviennent une obligation.

Pour le moment je n'ai pas encore voter.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de Leto, je suis pour si ca ne devient pas une obligation formelle.

Emmah
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Histoire de le noter, il y a quand même un remarquable résultat non définitif du sondage avec :
Pour 100% [ 13 ]
Contre 0% [ 0 ]

^^

Letoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

J'attends d'avoir des précision d'un offi sur ce sujet pour voter ...

nickel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Il y a beau avoir 100% de pour j'etais present samedi et dimanche aus heures preciser et y'avais pas un rat

Ou du moin pas de quoi faire un raid sans taper dans Le PU

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Le but c 'est de ne pas rester à glander à dala tout le W-E .
C'est aussi de donner un signal à tous les gens de la guilde,essayer de créer 2 RDV supplémentaires afin de se réunir ...
On pourrait tester des alliances avec des guildes, ou de prendre de bons PU pour essayer de raid 25.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

personnellement le W-E moi c'est souvent le moment ou je farm ou alors je m'amuse avec des ami(e)s donc je suis contre si cela doit monopoliser mon temps de "détente" pour raid.

Enfin cela selon mes envies et mes dispositions à ces heures mais faut pas trop compter sur moi pour tanker à tout les coups.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

On ne dis pas que tu devra tanker a chaque fois, je pense que la c'est plus sur une base de volontariat, car on a deja les raids le soir sinon et si les gens veulent se retrouver, ils vont camper les marches de dala tous ensemble =)

Mørtælis
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Pour à 100% Very Happy

chamanos
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi. Répondre en citant

Pour si comme letoren l'as dit on peu quand même être tranquille si l'on a pas l'envie ou le moral pour ( ou même farming ) surtout si c'est du farm pour guilde ^^ sinon je donne un +1 a cette idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Raid : Samedis & Dimanches après-midi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Broken Arms -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006