Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affli, je dis oui ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Démoniste - Itaske et Gugan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Affli, je dis oui ! Répondre en citant

Bon, un post va venir sur la spé Affliction en PvE, oui oui en PvE car il se trouve qu'elle roxx plutot pas mal ! 

Sur ce restez donc sur vos gardes, car le post peut surgir a tous moments   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Britannia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Affli, je dis oui ! Répondre en citant

Owi Need tout savoir mon Itaaske Razz

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Affli, je dis oui ! Répondre en citant

Oui ca fait un bail que j'aurai du faire ce post.
Chose promise, chose due ! Il sera en ligne dans l'aprés-midi.
Preparez-vous, esclaves démoniaques..

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Affli, je dis oui ! Répondre en citant

Salut les plows ! 

Je vais donc essayer de détailler pour le mieux  la spé Affliction en PvE .

1/ Les bases. 

Le template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

La spé Affliction se joue essentiellement, voir même complétement, avec des sorts de type "Ombre" et se joue avec le Chasseur corrompu.

2/ Le cycle Dps.

Le cycle est pluôt simple et marrant à jouer ;

Connexion avant le pull et à refresh toutes les 40s ( glyphe obligatoire ), 2 Traits de l'ombre ( pour le talent Trait de l'ombre amélioré [ 5% de cc en plus ] et pour les deux Stacks d'Etreinte de l'ombre [ 1 stack = degats d'ombre périodique infligés à la cible augmenter de 5% et réduit tous les soins prodigués à celle ci de 10%. 2 stacks = 10%/20% etc jusqu'à 3 stacks maxi . ) 
- Hanter ( augmente tous les degats d'ombre ingligés sur la durés de 20% pendant 12s ) - Affliction instable - Corruption - Malédiction d'agonie.

Le reste arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Affli, je dis oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Démoniste - Itaske et Gugan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006