Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wakey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakey
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:58 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

Mon personnage s'appelle Wakey level 80 sans métier spé givre two-hand stat qu'on ne vois pas sur le screen 21k life(peu je sais) reroll: aucun digne d'intêret je crois toous à 3k GS sauf un fufu mais il PvP

http://yfrog.com/9ebrokenjxj
Mon stuff
Mon ancienne guilde est Blizzard je n,en ai pas eu d'autres avant. Je l,ai quitté car, elle stagne, jamais personne de connecté ou pas assez stuff et j,en ai marre de farm Sarth 10 :O
Je choisi Broken Arms car c'est une des meilleurs guildes sur Maelstrom et qu'elle réuni beaucoup de gens, bien sûr, beaucoup d'entres vous sont partis pour un autre serveur mais il reste des gens biens ^^
Mes motivations sont simples: Tuer des gros tas tout en ayant du fun  et si je peux me stuff en même temps bah c'est un plus. 
Ce que je peux vous apporter: Bah du fun Smile je fais souvent des blagues et je ne prends pas WoW au sérieux c'est un jeu nah? Aussi bah le meilleur DPS que vous aurez jamais vu Smile (je rigole) Je DPS bien et j'ai une spé unique
Expérience PvE: De offi bah BC!!! xD Sinon sur Mael j'ai fait, Sarth10/25(Très durs je sais) Naxx10-25 Ony 10-25 Uldu: Xt
Mon Template PvE: http://fr.wowhead.com/talent#jf0MZG0xxArckf00uzAofMh0h
Il est très différent des autres vous en conviendrez.
Autres information: Je buff toujours ^^ et quand je need un item c'est que je need vraiment.

IRL:
J'ai 16 ans
Je suis du Québec donc je pourrai me connecté vers 5h de chez moi soit 11h du soir pour vous mais je peux rester jusqu'à minuit soit 6h du mat pour vous sa compense je crois.
Pas grand choses à dire sur ma vie mis à part que je suis un fan de snowboard^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarance
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:32 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

Lol.

Bonne continuation .

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:37 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

Tu voulais dire : Lol ? 

Amarance
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:40 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

J'ai relu une deuxième fois et je vais dire en fin de compte : Lol

Allez qui t'envoie ? C'est une blague d'un MJ ou d'une guilde rivale ?

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

-1 stats faible impossible que tu est un dps corecte avec se stuff,c stat et se template.Candidature refusé

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

Ouhaw =) c'est quand même simpa les joueur comme cela !
On aurait pu énormément rigoler quand même =)

Wakey
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

c'est quoi pour vous un DPS correct? et vous demander 4,2k GS et je les ai et pourquoi lol? j'ai dit quelque chose de drole?

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

On fait dans les 6k(moyenne) de dps sur du edc et je doute que tu y sois proche:D

Sinon GG la joke:)

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

Dyamia a écrit:

On fait dans les 6k(moyenne) de dps sur du edc et je doute que tu y sois proche:D

Sinon GG la joke:)

A qui dis tu ca ? 
A Amarance ? 

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Wakey Répondre en citant

Surment plus a Wakey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Wakey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006