Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broken Arms Actuality ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

Salut les Brokenniens et Brokenniennes !! 

Comme vous avez pu le contacter depuis un petit bout de temps déja, j'ai internet mais une connection tellement nulle que parfois je suis sur le forum sans pouvoir venir sur le serveur de jeu <(-_-')> Je vous assure, c'est possible et sa m'arrive. 

Alors, comme j'ai pu le comprendre, la Broken-Arms est encore et toujours la meilleur Guilde PvE du serveur. Et croyez moi, c'est avec une grande joie que je dis cela. 

Alors mes chéres, je me présente donc encore et toujours, pour vous dire une chose, ne jouant plus, mais espérant revenir dans les plus brefs delais, quelques changements s'imposent : 

1- Le changement du maitre de classe druide équilibre, avec suppression de tous le poste, dans lequel plusieurs erreurs se trouvent et que j'essais de reprérer depuis quelques temps déja. 
Donc pour ce poste, vous avez le choix entre tous les druides Poulets qui se connectent souvent. 

2- Un changement de statut envers ma personne, je suis au grade de vétéran, et je pense qu'il serait plus judicieu de me passer au grade de joueur du dimanche ou n'importe quoi mais plus vétéran car je ne pense pas présenter au jour d'aujourd'hui les critéres qu'il faut pour cela. 

Pour en revenir au théme de ce poste, les Actualités de la Broken Arms !! 
Je crois avoir entendu, que notre cher amis Hodir est mort, tombé sous vos coups, cela vaut bien une Ovation !!! Okay  
C'est un petit pas pour la Broken Arms, mais un Géant est tombé. 

Je suis passé de temps en temps quand même comme certains ont pu le constater; et j'ai constater, un beau nombre de nouveaux membres. Alors, comme je doute de tous les avoir croisé, je vais vous dire une chose : 

BIENVENU A VOUS TOUS DANS LA BROKEN ARMS ! 

Alors pour vous dire, vous allez en baver, car on rigole pas par ici, c'est le travail de tous les jours pour survivre, pour atteindre l'ultime, pour être dans l'élite du serveur, pour être les meilleur parmis tant d'autres, qui eux ne peuvent que penser a arriver a ce niveau a alors que vous vous l'atteindrez. ne croyez pas tous les ragots qui disent c'est simple, en une soirée, vous pouvez être le meilleur avec le meilleur des équipements, c'est faux, en une soirée, vous pouvez devenir bon, mais vous ne pouvez pas être les meilleur, va falloir s'endurcir, ne jamais lacher et autre, en faite, vos doigts vont se souvenir de cette époque durant longtemps car votre sang giclera de tous vos doigts a force de taper sur les touches de votre clavier ou de clicker sur votre sourie. (En gros, un peu comme moi qui suis entrain d'écrire ce pavé xD) Parfois même vous aurez tellement mal, que vous ferez rouler votre tête sur votre clavier pour jouer et tenter de réussir, mais vous en faites pas car tous les autres membres du raid seront entrain de faire de même et personne ne se rendra compte de rien. 

!! JOKE !! 

Mais non, dans la broken Arms, on rigole, et on réussit, beaucoup ont postulés et peu sont venus, normal, ils ne voulaient se préter aux soirés beuveries et aux concours de rots et de pets sur teamspeak. Résultat, vous êtes la et vous ne le regretterez pas de si tôt. La Broken Arms est une vrai famille et on s'aime tous, c'est pas ici qu'on vous ennuiera ou que vous n'aurez pas la possibilité de vous integrés. Par contre, faites attention si vous commencez un concour de "Gruick Gruick" papa Veilnor vous battra toujours. En même temps, c'est pas pour rien, qu'il a repris le slogan de Croustibat en le modifiant un peu ce qui donne : 
Veilnor qui peut te battre ! 

Bon, aprés ce petit ecart, je vous dirais a tous, vous me manquez !! Et j'espére vous retrouvez tous autant que vous êtes quand je pourrais revenir. que vous soyez des anciens ou des nouveaux au seins de la Guilde. 
Et oui, partir a Brest, c'est bien, car comme dirait une bucheronne qui n'a rien d'une bucheronne que nous connaissons tous ou presque : 
La Bretagne sa vous gagne ! 
Aprés, c'est sur que pour se suicider, rien de tel qu'un week-end la bàs.  
Mais bon maintenant, j'y suis, j'y reste et le suicide est pas dans mes préocupations avant un bon bout de temps du moins, je l'espére. 
Mais la Bretagne bah une connection internet de merde quand même lolilol ! 

Bon sur ce, je pense avoir fais un message assez long, et si je continu vous risquez plus le gros mal de tête qu'autre chose a la fin de votre lecture. 

Je vous laisse. 
Chers Amis Brokenniens et Chéres Amies Brokenniennes. 

Ps : le petit mot de la fin, un proverbe breton que j'aime bien car il résume le tout trés rapidement : 

" Quand le Goéland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps ; 
Quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus ! " 

A savoir, les Goélands se grattent tous les matins, aprés, reste a savoir ou Xptdr ! 
Désolé à tous les bretons et bretonnes qui verront cela. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ama
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

Héhé, vous voyez ce qui vous attends si vous êtes pas sages les morues (on devrait remplacer la case "Prison" des Monopoly par la case "Bretagne", à entendre ce cher petit)

Que la force soit avec toi Eph' ! Ils ont prévu du temps de merde tout le weekend, enjoy Very Happy

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

Salut tout le monde. 
Alors, je vous annonce, que je quitte la broken arms. 
La décision s'est prise hier durant toute la journée, je n'arrivais pas vraiment a me décider puis, j'ai réaliser le travail que j'aurais a faire pour ratrapper le niveau de la guilde et pour pouvoir réellement me reconcidérer comme un vrai Broken.

Vous avez du mal a me croire? alors je vais vous expliquer juste et seulement trois raisons qui font que j'ai plus ma place dans la guilde :

1** Je ne peux me connecté que une semaine tous les deux mois, c'est pas super, vous avez plus besoin de nouveau joueurs actifs que de garder un inactif en plus.

2** Le plus marrant quand on revient d'une absence, c'est de faire "une chasse aux changements" le premiers que j'ai vu, c'est un joueur qui m'as dis "Bienvenu dans la Broken-Arms" .. la sa ma vraiment fait un choc. Et en même temps, avec la dose de nouveaux joueurs déja intégrés, je me dis parfois qu'a chaque retours, sa fera de moi un vrai "petit" nouveau qui doit s'integrés en retard sur les autres.

3** Aujourd'hui, demandez a un druide Caster moyen de Dps un boss, il sera facilement a plus de 5k et ira parfois selon les moment vers les 7-8k en spé touchette. A fond, personnellement je ferais du 3-4k et encore, en étant super gentil. Donc je n'ai même plus le niveau pour jouer convenablement, cela pose un autre soucis.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en citer plus, ce sont les points les plus importants.

A tous ceux que je n'ai pas connu durant ma soirée de retour, je vous dis amusez vous bien dans la Broken.
A tous ceux que j'ai trop peu connu durant la période Broken, je vous dis, j'aurais aimé pouvoir jouer plus avec vous.
A tous les anciens de la Broken-Arms, je vous dis, vous me manquerez quand je repasserais Ig.

La Réussite est Votre Avenir !! 

- Ephemer - 

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

dommage, a bientôt ig j'espère Smile et bonne continuation pour la suite

Gugan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

Tu fais des beaux messages Smile Un peu long mais bon :p Non j'rigole.
Reviens Vite IG Very Happy

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

Tu fais chier F ...
Bonne continuation petit poulet, a très vite Ig, et peut etre in guilde dans quelques temps .... Sad

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Actuality Répondre en citant

Salut.

Je suis plus dans la Broken-Arms les gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Broken Arms Actuality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006