Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Félana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 04:01 (2010)    Sujet du message: Félana Répondre en citant

Bon ben je fait ce sujet pour vous dire que félana n'est plus comme il me l'a dit par sms, en effet sa privation temporaire d'internet s'avère plus ou moins définitive, il ne reviendra donc pas, j'éspère qu'il arrivera quand même a passer par le forum pour voir ce post.

Je tiens a faire un petit texte d'adieu :

Félana tu pues.Se fut une épreuve de tout les instants d'être en arène avec toi Mr. Green

P.S. : amuse toi bien IRL ptit con, évites de tenter de griffer les gens avec tes papates de féral car Irl elles sont pas la et tu risque de finir en prison ou victime d'un chasseur fou ou d'effrayer les gens au point qu'il te sequestrent en te nourrissant seulement de cornichons au beurre et je t'assure que c'est pas aussi bon que ça en a l'air....évites aussi de sauter d'une falaise en pensant prendre ta forme de vol juste avant l'atterrissage, si tu loupes ton coup ça va salir le sol Wink

P.S. 2 : tu vas nous manquer Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 04:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006