Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sobra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sobra
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Sobra Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Sobra ; prêtresse humaine lvl 80 5200 gs pvp mineur et joaillier . J'ai la spé discipline en ce moment mais double spé ombre dispo . donc je suis pvp car toute les guildes dans lesquelles je suis allé ne font que ca Sad C'est d'ailleurs une raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre . donc voila mon stuff :

J'ai également un fufu 4k gs , un pala 5k gs ( future pala tank ) un chami 4500 gs et sur panda un demo 4700gs et un drood tank 4800gs Very Happy

J'étais chez les Sensorial puis les dark angel Mais ces guildes sont full pvp et encore , personne ne parle et tout le monde joue pour sois même ==> aucun intérêt pour moi Very Happy Donc je suis parti a la recherche d'une guilde Pve/Pvp et je suis tomber sur vous Smile J'ai inspecter votre forum et je trouve que la guilde est bien gérer et tous ce qu'il faut .
Je pense savoir a peut près bien jouer ma classe et pourrais heal lors de raid ou même de goulet ect , et puis je met ma bonne humeur et ma joie de vivre a disposition xD .
Pour les raid 80 ; J'ai déjà fait Naxx , sartha , quelques boss d'Uldu , EDC 5 et pas mal de hero . Donc je connais pas mal de strat et puis si il me manque des infos sur des boss ==> Google Smile .
Niveau Pve je n'ai pas reelement de spé , j'ai ma spé disci pvp et ombre pvp . Donc si je suis accepter je ferais une spé heal pour raid avec votre aide et vos conseils Smile

Sinon moi c'est jeremy 17ans , j'habite dans le 91 ( Essonne ) . Je suis en terminal S donc j'ai pas mal de taff quand même mais mes horaire en période scolaire sont assez large . 17h==>...h ( fin de raid ) . Âpres cela dépendra du travail mais je me gère Smile . Tres bonne humeur et bon caractère ; ne s'énerve jamais Smile Je suis un peux un peace man voyer ? Very Happy
Sur ce a+ Ig

Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Sobra Répondre en citant

Tu viens chez nous pour te stuff en fait...

Tu n'a meme pas un peu de stuff pve??

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Sobra Répondre en citant

Nous ne sommes pas une guilde PvP/PvE
mais que, P-V-E.
Ne t'attend surtout pas a ce que le pvp occupe la même place que le pve, parce que chez nous, c'est le pve.

Ta candidature, et celle du chasseur, sont étrangement parreile, avec les même infos.

Sinon, si tu as lu les prérequis, c'est dit que tu dois avoir un stuff pve, et non pvp.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Sobra Répondre en citant

Pour ma part -1 car pas de stuff pve

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Sobra Répondre en citant

Idem donc je classe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Sobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006