Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Olenna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olenna
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Petite Candidature qui vous fera de l'effet j'espere Smile.

Tout d'abord IG:

Nom Personnage : Olenna
lvl : 80 (quelle question Surprised)

Gear score: pvp 5k et des brouettes Smile, pve : 4k7 pratiquement.
Métier : depeceur HL , tdc pas abouti et Alchi/Herbo HL sur autres persos....
Mes spé, en pve: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
en pvp: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
Reroll: Beaucoup Smile. Chamy heal 5k gs, pala dps/heal pve 4kX gs, mage 4k5 gs.

stuff pvp:

stuff pve:

experience pve: BC: Casiment tout clean
                        Woltk: Ony 10/25 clean, sartha 10/25 clean, naxx 10/25 clean, uldu seulement xt002 :/, et pas mal de héro Smile.

Ancienne guilde: Sensorial guilde pvp. Dissoute car le GM a été ban.
Le Choix de la guilde ? J'en ai entendu parler, j'ai parlé avec quelque membres qui m'ont l'air fort sympa, de plus c'est une guilde pvp/ pve qui evite le train train du pvp. De plus une guilde vivante Smile.
Motivations: Clean un max d'instances a vos cotés, pve avec un bon groupe et dans la joie et la bonne humeur Smile.
Ce que je peux vous apporter ? Un peu de fou rire je l'espere, ainsi qu'un bon dps en pve et de l'aide en cas de besoin Smile. En echange vous rendez moin monotone ce jeu :p.
Disponibilité: Tous les jours a partir de maximum 17h 30 jusqu'a --> ? (fin du raid generalement), sauf le lundi apres 19h.Skype Ts disponible.

IRL: Prénom; Jordan
       zone: 91 (essonne)
       Hobbies: sport, manga, et potes.
C'est tout pour le moment Smile. A bientot IG j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil sur notre bannière en haut du forum, et remarquer que tu ne candites pas chez une guilde pve/pvp.
mais bien PVE.
Nous pratiquons le pvp, tard le soir et dans la nuit.

Ceci dit,

Nos raids se terminent vers 00h00 généralement, ca te va ? Ou même plus tard.
As tu un casque et un micro ?
As tu lu la charte de guilde ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Je vais laisser les autres passer par là, merci d'avoir canditer, tu devraus avoir me réponse sous peu.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 06:57 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

il faut dire aussi la véritée quand on raid pas c'est du pvp qui est de rigueur x) ce qui est souvent le cas sauf si quelqu'un organise un raid ou autre ( je parle hors horaire de 21h00 bien sur mais genre pendant l'aprem midi c'est souvent le cas ^^ ) DU moins pour certains membres x) 

Olenna
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Bah C'est pour ça que pour moi c'est PVP/ PVE car quand il n'y a pas de PVE d'organiser on se retrouve généralement dans les bg ^^.
Oui j'ai bien un casque et un Micro et les horaires ne me derangent pas.
J'ai lu et approuve la charte Smile.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

-1, j'en ai marre des gens qi arrivent ici pour pvp avec Broken Arms au dessus de leurs têtes, si je te dis que c'est pve, c'est pas pvp/pve. Essais de comprendre.

Si on était pvp, on irait en bg chaque soir à 21h, c'est pas le cas.

Olenna
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

j'ai jamais dis que j'etais venu pour Pvp Surprised . Si j'veux pvp j'ai pas besoin de vous. Je viens c'est pour PVE. Pour moi le PVP passe apres le PvVE sinon j'aurai pas postulé chez vous... J'ai juste dis que lorsque il n'y a pas de raid, j'vais pas me tourner les pouces. J'viens pas les mains vides en full stuff pvp non plus.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Bonjour.  
Je pense, qu'il y a eu une mauvaise interpretation des dires des deux cotés. Donc pour régler le probléme, on va faire un petit "topo".  

Alors :

La Broken Arms est une guilde PvE.

On forme des raids durant l'aprés-midi si des gens sont motivés, et le soirs a partir de 21h, et souvent jusqu'a 00h, et la, ta présence est obligatoire.

La Broken Arms n'est pas une guilde PvP.

Lors de la formation de raids, si les joueurs soient en Bg ou en Aréne, les joueurs quittent leur Bg et finissent rapidement leur aréne et rejoignent le groupe en signalant qu'ils sont disponible et ce, le plus rapidement possible pour ne pas faire perdre de temps a tout le monde.

Le Pvp n'est cependant pas exclu de la guilde, lorsqu'aucun raids n'est en formation ou déja fait, donc au lieu de farmer les marches de Dalaran, autant aller faire des Bg ou des Arénes. C'est seulement lors de ces moments là que le PvP a sa place dans la Broken Arms.

Donc maintenant, que cela a été dis, j'aimerais savoir, je suppose comme tout le monde, si Olenna tu veux toujours laisser ta candidature, ou non.

Et Maxcl, au vu de tout cela, j'aimerais sans te vexer, que tu retire ta décision, car je pense qu'elle a été pour le moins hative avec, des explications un peu confuses selon moi.

Olenna
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Je retire ma Candidature pour les raisons suivantes:
- Sobra Pas accepté (oui sa fait gamin mais c'est mon pote Irl :s)
- Je préfère donc laisser une quelconque place a quelqu'un de plus déterminé que moi.

Désolé de vous avoir fais perdre votre temps. Bonne continuation et bonne chance pour vos futurs  raid Smile.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

effectivement, tout à fait gamin. Il n'a pas été refusé pour rien et il ne trouveras pas sa place dans une guilde pve avec un stuff pvp, donc toi non plus, avec cette attitude.

Ephemer, je t'adore, tu mets pleins de couleurs dans ma vie.

Olenna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Maxcl excuse nous si on a une vie sociale Surprised. Si t'as pas de pote a part IG c'est toi que sa regarde... j'vais pas venir dans une guilde ou on nous agresse a moitié (je parle que de maxcl) quand on commence a parlé Smile.
Sur ce bonne continuation.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

C'est facile parlé des gens comme ca sans les connaitre. Alors que tu ne sais aucunement mon taux de présence en jeu. Alors que tu ne me connais pas du tout. Parce que oui, si tu me connaissais, tu saurais qu'avec mes potes, je ne perds pas mon temps à jouer à wow, mais on vague à des occupations qui nous amènes à avoir une VRAIE vie sociale.

Chose que tu n'as probablement pas, ou presque, si tu passes ton temps à chercher une guilde et jouer à wow avec un pote irl qui est stuffé pvp.

Si ton pote avait été accepté, tu t'aurais fait un plaisir de venir parmi nous, alors tu peux arrêter de mentir.
Alors la vie sociale, bah non, tu ne l'as pas avec ce que tu viens de me dire.

Ah oui et comme j'ai dit dans mon dernier post, tout à fait gamin, très content de ne pas t'avoir pris.

karis
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

osef de la vie sociale ça pue  Mr. Green

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Je ne savais pas qu'avoir une vie sociale signifait de jouer a wow avec un pote.
Comme un idiot moi je pensais plutot sortir, parler, boire ou bien fourrer des poulets, tous ca sans se servir de ses doigts pour avancer .

Je pense ( ou du moins j'espere ) que tu t'ai trompé d'âge dans ta candid, j'espere pour toi que tu es plus jeune pour avoir un raisonnement pareil, ce serait bien triste sinon 

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Olenna Répondre en citant

Ouhaw simpa tout ce-ci..

Merci Maxcl, sa me touche beaucoup ce que tu dis =)

Aprés, la vie, c'est pas le jeu, c'est sur, mais un pote irl, osef dans un jeu, sa reste un joueur comme un autre. Tu as tout ton temps pour le voir en dehors de WoW si tu veux passer ton temps avec lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Olenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006