Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glazarp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Glazarp Répondre en citant

Bonsoir,

Je pose donc ma candidature pour tenter ma chance chez vous

Perso principal :
Glazarp,
 War spé Armes avec 3811 de GS et double spé protect avec un GS de moule. Mineur, joailler et secouriste.

Force :1017
Agilité : 217
Endurance : 1518
Armure : 13673
Dégats : 1372 - 1632
Puissance 3144
Score toucher : 209
Critiques : 34.07%
Expertise : 26

Rerolls:
Brazak,
War spé Armes (qui a dit que j'aimais sa ?), tout juste 80, mineur/forgeron (- de 250)

Fourtrous,
Mage spé Frost, tout juste 80, pas encore de métiers

Je n'ai aucune ancienne guilde.

J'ai choisit votre guilde car elle m'a l'air d'être l'une des meilleures et des plus prometteuses du serveur.

Je reprend WoW avec plusieurs amis après un arrêt de plusieurs mois et c'est donc dans l'optique de pouvoir les aider eux aussi (farm instances, lvling et quêtes) que j'espère avoir ma place dans vos rangs.

Je pense pouvoir apporter la convivialité de l'Est, de l'humour, du fun et surtout un Nain Guerrier !

Pour mon expérience, je n'en ai pas beaucoup :

- Jamais jouer sur offi
- Hunt 70 avant WOTLK sur Ivalice
- Fufu 70 dans la horde
- Les autres perso, vous les connaissez

Pour les raids :

- Sartha 10/25
- Quartier des Assemblages clean en 10 et 25 (sauf Recousu)
- Quartier des Arachnides clean en 10
- Quartier Militaire clean en 10 (mais le HF a bug sur les 4 cava)
- Saphiron clean en 10
- Sartha clean en 10 et 25
- Kt clean 10 et 25

Je n'ai pas vraiment d'autre expérience, j'ai donc fait tout Naxx (je suis au courant des strats offi car je m'instruit beaucoup sur Wow)

Irl, je me nomme Ludovic, âgé de 21 ans et disponible 24h/24 sauf les vendredi, samedi et après midi (cela dépend). Passionné par les RPG depuis bien longtemps je me suis donc tout naturellement dirigé vers les mmoRPG (meuporg !) avec d'abord Guild Wars puis après 2 ans dessus, Lineage II.C'est donc au tour maintenant de WoW de faire ses preuves.
J'ai un micro et un casque.

Voilà, je m'excuse pour les fautes ainsi que pour le pavé que je viens de déposer.

Merci et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: Glazarp Répondre en citant

Pas mal mais a tu ts est un casque micro pour raid c'est obligatoire au moin que tu nosu entendent sinon pour moi c'est ok^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:47 (2010)    Sujet du message: Glurp Répondre en citant

Bon et bien que dire de négatif.
Rien =D

Tu peux être là, a chaque soir pour raider.

Tu as le GS requis.

Tu as un micro.

Tu es un joueur mature.

Pour moi que dire de plus, que de te souhaiter la bienvenue =)

+1

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 05:22 (2010)    Sujet du message: Glazarp Répondre en citant

ok pour un test .

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Glazarp Répondre en citant

Je suis en jeux, si vous avez d'autres questions.

Bonne aprèm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Glazarp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006