Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roberta la vieille à chat ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

Il était une fois une jolie elfe du nom d'Amarance elle aimait son cul et savait le vendre. Elle avait aussi des gros seins dont elle se servait pour appâter les binoclards, les sourds et les malentendants.
Mais un jour, alors qu'elle se laissait tripoter dans les endroits sales par un immonde gnome au nez, aux doigts et au bâtonnet crochus derrière l'arbre vengeur de Dalaran, elle se fit renverser par un troupeau de brochepelles handicapés débaroulants à toute vitesse sur leur chaises roulantes qu'un ingénieur mal-avisé nommé Xraysquall leur avait fabriqué. (cet ingénieur finit suspendu par les samosas dans une boutiques de peluches semi-vivantes mais nous reviendrons sur cette histoire un autre jour.)
Elle creva donc là, gesticulant dans le sang et quelques uns de ses membres en bouillie tandis que le gnome ne se sentant plus de bonheur à cette vue aguichante et à la réalisation qu'il n'aurait pas a payer, mis malheureusement fin à ce réjouissant spectacle en lui envoyant la purée dans la bouche, l'elfe salope s'étrangla et cessa de gigoter au grand dam des passants et des curieux.

L'esprit de l'elfe salope fut immédiatement réincarné, mais pour son plus grand malheur lorsqu'elle ouvrit les yeux elle réalisa qu'elle était a présent une vilaine naine au cul bas, au yeux strabiques, barbue et pas que du visage....elle était devenue Le super thon.
Comme elle avait apprécié dans sa précédente vie d'être universellement reconnue comme la salope la plus sale et la plus perverse qu'azeroth ait porté, elle se décida tout de même a arpenter  le trottoir des grandes villes mais mêmes les plus répugnants et les plus odorants des gnomes refusèrent de lui monter dessus même bien après qu'elle ait renoncé à demandé quoi que ce soit de plus en échange qu'un peu de liquide dégueulasse lui ruisselant entre les fesses...Elle dut alors parcourir les campagnes, mais les yétis, les murlocs, les gobelins, tous refusèrent ne seraient ce que de l'effleurer de leurs verrues et autres champignons. Alors qu'elle était sur le point de désespérer elle vit dans une ruelle sombre un bien étrange spectacle, une vieille femme dont les effluves repoussantes lui parvenait aux narines, était en train de caresser un mâle et celui ci ronronnait, l'ancienne elfe salope que l'on appelait désormais Roberta se demanda par quel prodige ceci était possible, elle interrogea donc la vieille qui la regarda avec effroi et lui hurla "c'est des chats ils se foutent que je soit vieille et puante, mais maintenant partez ou je vous vomis dessus!"
Alors Roberta partit mais une idée avait pris forme dans sa tête, elle captura donc plusieurs chats mais malgré tout ceux ci la trouvaient répugnante et montraient les dents en la voyant et lui crachaient dessus, comme c'était peu pratique lorsqu'il étaient comme ça de leur sortir la pine épineuse et de se la fourrer , roberta creva les yeux de ses 7 chats et les mangea.Mais alors qu'elle était sur le point de connaitre son premier orgasme , un des chats recouvrit miraculeusement la vue car il avait été touché par la grâce divine lui ayant accordé de nouveaux yeux car il avait décidé un matin d'arrêter de pisser sur la chapelle du coin, et que dieu lui en était reconnaissant. Le chat stupéfié d'horreur regarda le spectacle yeux ébahis, mais au bout d'un moment il ne put plus supporter l'horrible vision qui lui était infligée, il se jeta sur roberta et lui mangea les doigts de pieds. Après trois doigts de pieds il se dit qu'il ne parviendrait pas a bout de ce gros tas a lui tout seul, réalisant que ses camarades ne se rendaient pas compte qu'ils étaient en train de fourrer la plus grosse puante moche et velue truie de l'univers, il décida de faire tourner ses yeux, et tout les chats se retournèrent contre roberta, il décidèrent de la torturer chaque jour que dieux ferait afin d'éviter qu'elle ne se réincarnasse et ne repparte sur les routes terroriser le monde et leur faire subir des sévices dont même le pape n'aurait pas idée en regardant un petit garçon aux fesses rebondies.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lïzya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

J'aimerai VRAIMENT PAS être a là place d'Amarance :/ 


Si non GG pour la petite histoire perverse !


Revenir en haut
Narkea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 243

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

Elle est dingue  Mr. Green .
Je me suis bien marré .
_________________
C'est le pied ! http://www.youtube.com/watch?search=&gl=FR&mode=related&hl=fr&a…


Revenir en haut
Ephemer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

C'est excellent tes histoires Karis =)

C'était vraiment bien marant. bonne continuation si tu décide de continuer =)


Revenir en haut
Lïzya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

Si tu continue, incrute moi qqpart s'il te plait Very Happy 

Revenir en haut
Ephemer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

T'n fais pas Lïzya, je pense que Karisette serait capable de le faire sur tout le monde lolilol

Revenir en haut
Maxcl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

putain, c'est cool, tu pourrais faire une histoire d'un trio amoureux avec moi, Veilnor et Narkea ? Ou encore Itaske et Xray qui se chie dans la gueule ? x)

Revenir en haut
Itaske
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat Répondre en citant

Yen a deja une sur veilnor et moi, qui ai pas mal non plus xD

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Roberta la vieille à chat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com