Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Félana ban by Mom =( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

Bon ben chai pas si Karis vous a dit mes parents veulent pas que j'aie internet , c'est ignoble ! ><
Ma mère m'a dit je l'aurais pas avant 3 ou 4 ans -___-
Donc heu chai pas si on se reverra un jour ='( a++++ les gens

Edit : en attendant je squatte un peu chez un pote le mercredi aprem et des fois le week end .

Dernière édition par Félana le Sam 9 Oct - 17:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 04:30 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

NNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

demande le à nöel.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

omg pas de chance.. tente de revenir quand même un jour

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

C bientôt mon anniv j'v demander =) Tkt Max c pa encore foutu Okay

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

Tain chui trop deg il c passé trop de trucs depuis que je suis plus la j'ai essayé de jouer quand j'ai squatté chez un pote jme suis fait owned par son frère de 11 ans X_x avec son pauvre DK 3500 gs en plus je vois que Catalcysm est sorti ...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

non, il est pas sortit.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

il est pas sortie et sortira pas sur les 3 servs actuellement actif de mille

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

Ah ouais je viens de le voir ...
Au fait, vous comptez faire quoi à ce sujet, vu qu'il sera pas sur maëlstrom ? (J'ai aussi vu qu'on pourra copier nos persos)

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

ICC n'est pas encore sortie et il doivent finir ulduar je pense

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

Ils doivent le finir, c'est con de changer d'expension sans avoir même fini de script celle là.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

ho fuck mon félana ;(, on perd un ancien c'est trop triste !!!! j'espere vraiment que tu reviendras au plus vite avec l'arrivé de ton anniversaire Smile

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

Ouais merci Dinjy ='(

Xaera
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

je l'espère de tout coeur ausssi Very Happy je t'aiderai pour ton glas comme promis :3 Vivement ton anniversaire ! Quel âge d'ailleurs ?

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

15 ans ouais je suis jeune Rolling Eyes
Hé au fait j'ai vu que Kaearia n'est plus guildé, il s'est passé quoi ?

PS: Heu ma mère a désintallé mon pilote ethernet et je sais pas comment faire pour le remettre ><

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Félana ban by Mom =( Répondre en citant

Bon ben mon anniv est passé et ...
A la place d'une belle LiveBox avec internet à haut-débit ...
J'ai eu du gel douche et un déo ... Youpi chui trop content ... Là je squatte à côté de la maison d'un mec à qui j'ai eu la clé Wep de sa box et chui ... dehors =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Félana ban by Mom =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006