Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merimée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merimée
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai déjà été recruté par vos soins il y a deux mois mais par faute d'inactivité j'ai été viré de la guilde ce que je comprend fortement il y a juste que étant étudiant en deuxième année de DUT j'ai profité de mes vacances scolaires (20 ans en novembre), hélas je pense que j'ai choisi le mauvais moment pour postée ma candidature. Mais me revoilà plus déterminé que jamais avec une présence quotidienne en semaine de 20/21h à minuit, moins importante en week end.

Pour pouvoir entrer dans la guilde voici les conditions requises :

- Je dispose d'un caque et micro en état de marche.
  - Disponibilité voir ci-dessus.
  - Mage spe arcane, j'ai 4471 de GS avec deux items (hors baguette) de pvp un anneaux et le torse.
  - Reroll Drood heal 4167 de GS.

Les informations à mettre dans votre candidature :

- Ancienne guilde none dissoute depuis fort longtemps
  - J'ai choisi la guilde parce que marre des raids foireux avec des joueurs peu compétent, mais encore la guilde Broken Arms apporte régularité de jeu et bonne ambiance.
  - Je suis motivé par beaucoup de sortie en guilde plus particulièrement par les nouvelles instances comme EDC.
  - Je peux apporté en premier plan un bon dps et en second plan deux métiers couturier et enchanteur.
  - Sarta 10/25 Naxx 10/25 Onyxia 10/25 Oeil de l'éternité 25 Ulduar 10 EDC 5
  - Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=205005033100330150323…
  - screen mage :

- screen drood :

J'ai modifier le point noir de l'emploi du temps je vois pas trop quoi rajouté, mais comme toujours si vous avez besoin de plus amples informations faites le moi savoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Ca va aller, j'attend l'avis des autres, pour moi, j'accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Merimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006