Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chamanøs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamanos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Bonjour je suis chamanøs un chamelem dps  possédant des persos reroll du genre:
 tank guerrier
 tank pala
 dps pala (3k5 Gs par contre)

j'ai 4k396 de Gs et maintenant un stuff tout refondu enfin presque tout refondu par rapport à avant (voir candidatures refusées ^^ )

stuff: http://img.xooimage.com/files43/7/5/f/wowscrnshot_101010_163204-213838d.jpg

Template: http://fr.wowhead.com/talent#hEh0qcdItGfzAo0xxco

Je possède aussi 2métiers a 450 sur deux autres persos par contre:
 dépeçage 450 sur mon guerrier 
minage 450 sur pala tank et aussi ingénieurie 300 et quelques

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde ... Je dirait une présence déjà ^^ et aussi quelqu'un de toujours motiver pour faire des raid, pour moi c'est ma guilde avant tout, je suis prêt a aider tout le monde avec des sous (sa peu dépanner) et mes métiers même si je suis pas TDC, je suis aussi la pour m'amuser mais bon sa c'est comme tout le monde et je cherche des " compagnons de routes" car progresser seul dans un jeu comme wow c'est barbant ...

Sinon IRL je me présente valentin jeune garçon de 14ans jeune "No Life" la semaine je me co souvent après mes devoirs et jusqua 22h 22h30 sinon ma mère me démonte mais le week end jusqu'à 1h tranquillement (et oui quand on aime, on ne compte pas !)
 Voila je peux être jovial ou "malheureux" sa dépend de ma vie IRL voila je pense que j'ai à peu près tout passé en revue,

sur ceux merci beaucoup à la prochaine IG ou pas =S 

Je possède un micro et je lancerai le téléchargement de Ts selon le résultat de ma candidature

Sur ce je vous laisse décider

Cordialement Chamanøs ( ou galla pour les intimes    :D   ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Ça me saoul un peu de voir 3 candidatures pour le même joueur, alors que ton dk, qui je concois est ton main est dans la horde guildé ailleurs, alors je crois bel et bien que tu ne viens que foutre un reroll ici et je n'aime pas ca.

nickel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Je n'ai pas de +1 ni de -1 a mettre mais je tient juste a dire que j'ai raid avec lui et c'est vraiment quelqu'un de pas serieux  et je sais pas pourquoi mais je sent les emmerdes a plein nez avec ce joueur j'ai fait de raid EDC 10 avec lui le premier il ninja le deuxieme il s'amuse a reprendre l'aggro et a faire la morale au tank .

Il ne pense qu'a lui et ne gére pas sa classe puisque que si des gens se souviennes on a raid avec lui sur un naxx et on lui doit quelque bonne agros et une totale imcomprehesion des mots puisque qu'on a été obliger d'aller l'agresser a deux reprises pour qu'ils balancent son hero

Je suis d'accord avec vous pour dire que les chaman sont des classe plus qu'interessante en pve mais vaut mieux penser qualité que quantité

CDT nickel

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

J'le sentais déjà mal Nickel, mais merci de l'intervention.

chamanos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

De 1 je vais vous décevoir mais j'ai pas de perso dans la guilde vu que ce perso est mon main et de deux les seuls raids que j'ai fait avec des brokens sont des naxxs 25 pour aider Orso a avoir son glas sinistre ... alors je risque pas d'avoir ninja alors que j'avais rien a avoir dedans Wink
Pour le triple poste je m'en excuse mais Narkea m'avait demandé de refaire un compte et j'ai fait entre deux une malencontreuse 2nde demande je m'en excuse honnêtement 

Cordialement Chamanøs

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Il ne parle pas d'une raid Broken Arms, mais d'un raid pick up. Mais tu ne nis pas ne jamais avoir ninja, ce qui va à l'encontre de notre charte. Ensuite, je sais pas si tu croyais etre subtile, en venant canditer en premier, avec un dk, nommé Galladriel, ensuite, canditer, 4 fois avec un chaman, avec le même compte que le dk, ce qui n'est pas très réfléchis, ensuite, ton dk, après l'avoir changé de factiob, je t'ai vu guildé ailleurs.

Alors, non.
Bon jeu.

chamanos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Je peux vous assurés sur le compte de ma chamane que je n'ai pas de hordeux je n'ai qu'un DK hordeux qui est sur un autre compte et qui a une panoplie en saronite sauvage et que je n'ai pas touché depuis plusieurs mois! Je n'ai jamais ninja avec un de mes persos j'ai quand même des principes et Galladriel est mon pseudo de forum je ne pensais pas que sa allait m'attiré des ennuies de ne pas avoir de tabou mais bon je respecte la décision des membres. J'ai finalement changé de pseudo après une demande de Narkea voilà je n'ai rien a dire de plus 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Alors tu affirmes que le compte forum Galladriel, est le tien. Alors la candidature du personnage Galladriel, fait avec le compte forum Galladriel, qui est le tien, elle vien du père nöel ?

chamanos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Deja le Dk s'appelait galadrigel d'après ce que j'ai vu dans les candidatures ensuite je n'ai posté qu'avec un seul de mes perso celui la , lorsque j'était doublé spé avec 15k de vie , depuis j'ai évolué et j'ai voulu retenter ma chance, je me suis pas mal investie mais je n'ai pas de dk 80 A² pourquoi aurais-je posté avec mon pauvre dk unstuff H² dans une grosse guilde hordeuse? je peux pas te répondre car je l'ai pas fait
( si tu a besoin de me parler tu peux me Mp IG je suis ouvert au dialogue et je cherche a comprendre)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 02:01 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

http://broken-arms.xooit.fr/t595-galadrigel.htm

Voila, arrête de nier des choses que tu as fait.
Il me semble pas être unstuff.

Tu as été accepté, ensuite guildé, pour switché h2 par la suite. Tu es maintenant guildé ailleurs dans la horde.
Ça donne à rien de me mentir.

chamanos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Chamanøs Répondre en citant

Maxcl je ne suis pas méchant et mon but n'est pas de coulé la guilde ni de me rattraper sur les erreurs que je n'ai pas faites j'avais un compte qui s'appellait GALLADRIEL et pas GALADRIGEL déjà et ensuite moi je n'ai pas de dk h² stuff cette candidature n'est pas la mienne ; je préférerais parler de sa avec toi sur skype ou IG sa serait plus simple et moins long je ne suis pas de mauvais fond je veux juste comprendre pourquoi tu t'obstines a dire que cette personne que je ne connais pas est moi ... tu veux que je poste avec mon autre compte je vais le faire et tu verra que je ne suis pas ce galladrigel je suis près a connecté ( si je m'en souviens ><) mon compte hordeux pour te prouver qui je suis et le niveau de stuff de mon Dk ; sur ce j'aimerai que tu puisses m'écouter comme je t'écoute (ou te lis ) et qu'on puisse réglé ce problème car vois-tu être refusé dans une guilde a cause de quelqu'un que je ne suis pas et que je ne connais pas cela me laisse quand un arrière gout de dégoût.

Ps: Si tu veux voir les autres persos de mon compte il n'y a aucun soucis je te montrerais le pala nain , l'elfe de la nuit guerrier et le pala humain qui lui est sur le compte d'un ami sur lequel je peux aller vu qu'il a stopper 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Chamanøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006