Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Norfiwen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Norfiwen Répondre en citant

Bonjour,
Donc je suis Druide toutes spé disponibles je mettrai donc les 2 principales :
Spé tank, j'ai un petit bug au niveau de mes hp des fois je suis a 44k et des fois 40k comme sur le screen >< (on est sur millenium)

Spé heal,

Je n'ai pas encore de stuff edc 10/25 je reviens juste sur le serveur depuis quelques jours.

Info :
- Vos anciennes guilde : énormément je dirai seulement Broken arms et Méthød øf Impãct.
- Pourquoi les avoir quittées : Il semble que je sois rentré au mauvais chez les Brokens où le PVE avait été un peu laissé de coté. Je n'ai pas de raison pour l'autre.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Car j'y ai déjà joué et que la plupart des joueurs sont sympa, et le PVE à l'air d'avoir reprit ca place.
- Vos motivations : Servir autant que je pourrai à la guilde.
- Ce que vous pensez nous apporter : Un druide toute spé avec bonne xp pve
- Expérience PVE : Offi 1 an de jeu environ (un peu moins) Privé : 2  ans et demi, j'ai participé à tous les raids disponible sur Millenium (ainsi que sur offi) à part quelque uns de WoW.
- Template PVE (sur le screen).

Dans la vie réelle
- 17 ans.
- Vos disponibilités (Y compris en période scolaire). Pas vraiment en semaine je me couche tôt pour pas être fatigué (22h) sinon en week-end horaires libres.

Pour autres infos, je suis dispo ici ou IG. (je signerai la charte si je suis pris, je l'ai relu)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Norfiwen Répondre en citant

Siu on oublie le problème de MoI.

Horraires trop short, faudrait au moins aller à 23h.

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Norfiwen Répondre en citant

Désolé mais mes horaires sont fixes. Je déco a 22h max en semaine.
Et pour moi il n'y a aucun problème a voir fais partie des MøI Smile .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Norfiwen Répondre en citant

Alors, c'est refusé, par faut d'horraires.
Désolé Norfi, a+ .

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Norfiwen Répondre en citant

Ok, a+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Norfiwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006